|
|
|
|
Bonsoir.Avez-vous entendu parler de problèmes sur factures téléphoniques où des malfaisants,par le biais du Net installé chez vous (et chez eux) utilisent votre ligne téléphonique?
Les Télécom ne veulent rien savoir,étant donné que le numéro d'appelant est LE VOTRE.
Des amis absents de leur domicile,et dignes de foi,ont 650 euros facturés indument.
Le bruit court que certains,à vos frais,piratent votre ligne de cette manière.Est-ce possible?
Et y a-t-il un quelconque recours?
Merci pour vos réponses
Gunostash
Salut,
|
Bonjour , il me semble que ma ligne téléphonique a été détournée car j'ai entendu une connexion se faire pendant que j'étais sur internet et ensuite en lançant ma webcam pour discuter avec un ami , j'avais une vidéo très bizzare . J'ai un peu peur de ce qui peut se passer au niveau de ma facture téléphonique et désirerais savoir comment résoudre ce problème
|
Il faut protéger ton ordi avec des antidialers(normalement les antivirus et certains antispyware protegent contre les dialers), jette un oeil ici:
|
Répondre à Mogruith
|
Effetivement le mois dernier j'ai eu sur ma ligne 200 euros de communication avec comme intitule KIOSQUE micro.Une connaissance m'a indiqué que c'était vriasemblablement un dialer instalé sur le disque , pour cela il m'a conseillé de faire un nettoyage du disque ce que j'ai fait et effectivement un dialer était installé dans CONTENT.IE5 j'ai supprimé tous les fichiers et vider la poubelle .
|