Cherche un titre qui passe sur fun radio

dodo - 16 avril 2009 à 22:26
 dodo - 29 avril 2009 à 22:40
Bonjour,
je recherche un titre qui est passé aujourd'hui a 14h23 à peu près c'est un remix et dedans il y a la musique "bittersweet symphonie" . j' ai regardé sur leur site mais l'heure passe de 14h16 a 14h30 je crois donc la musique que je recherche n'y est pas!si quelqu'un sait merci de me faire signe!bonne soirée =)
A voir également:

3 réponses

la musique c'est David May - Superstar

voila un lien pour la video https://www.youtube.com/watch?v=Nqa6nmC-9BA ;)
1
oui c'est celle la merci =) =) =)
0
Tu as plus de precisions (chanteur: homme ou femme, paroles, remix de quoi)???
0
je sais que c'est un remix et dans ce remix il y a la mélodie de bittersweet symphonie!je suis désolé pour le manque de précision mais je ne l'ai entendue qu'une fois!c'est un remix du style techno je crois enfin le style qui passe en boite!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
17 avril 2009 à 18:52
Bonjour .
Peut être la version de Moby ?
0
non c'est pas celle la mais merci quand meme! en fait il y a d'autre musique, il me semble qu'il y a "guru josh project" et d'autres peut-être antoine clamaran gold!c'est vrément un mélange c'est pour ça que je trouve pas et comme c'est un remix fun radio c'est d'autant plus difficile!!
0
llilou > dodo
25 avril 2009 à 18:48
Bonjour,
Je pense savoir, c'es peut-être "Ocean Drive ft Dj Oriska - Some People" ou "Guru Josh Project - Infinity 2008".
Cordialement.
0