Récupéré erreur 0x800C012E,5
Résolu/Fermé10 réponses
Merci d'avoir pris la peine de publier votre réponse, quelqu'un me l'a refilé, car ça fait 15 hrs que je cherche à régler le même problème.
En plus ça c'est produit dans les même circontance.
Merci encore. Magellan.
En plus ça c'est produit dans les même circontance.
Merci encore. Magellan.
Merci infiniment, perte de temps limitée à 1 heure grâce à votre tuyau. Le dossier de stockage des e mails était bien en lecture seule.
merci encore.
merci encore.
Bonjour,
j'ai le même problème. mais en plus mon message d'erreur me dit que outlook ne doit pas être installé correctement.
que mso-dll n'est pa installé.
j'ai décoché la case en lecture seule, mais la réponse est toujours la même.
je vous remercie
au plaisir de vous lire
marilou
j'ai le même problème. mais en plus mon message d'erreur me dit que outlook ne doit pas être installé correctement.
que mso-dll n'est pa installé.
j'ai décoché la case en lecture seule, mais la réponse est toujours la même.
je vous remercie
au plaisir de vous lire
marilou
Il faut vérifié toute la chaine de fichiers menant aux fichiers .dbx
La chaine est :
Chemin des fichiers .dbx
Outlook Express 6
C:\Document and Setting\Dominique\Local Settings\Application Data\Identities\
{AC19 AE25}\Microsoft\Outlook Express\fichirs.dbx
Outlook Express 5
C:\Windows\Application Data\MSOE.DLL\Identitie\{E2D 40521}\
Microsoft\Outlook Express\fichiers .dbx
Bien vérifier également dans les propiétés si les dossiers ne sont pas partagés
Domi 51
La chaine est :
Chemin des fichiers .dbx
Outlook Express 6
C:\Document and Setting\Dominique\Local Settings\Application Data\Identities\
{AC19 AE25}\Microsoft\Outlook Express\fichirs.dbx
Outlook Express 5
C:\Windows\Application Data\MSOE.DLL\Identitie\{E2D 40521}\
Microsoft\Outlook Express\fichiers .dbx
Bien vérifier également dans les propiétés si les dossiers ne sont pas partagés
Domi 51
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème et n'arrive pas à ouvri outlook express. Je suis sous windows XP pro et on m'affiche ce matin 0X800CO12E,5 coment dois-je procèder pour rétablir l'ouverture d'outlook express.
Je suis néophite ave une bonne connaissance de base quand même
D'avance merci car impossible de lire depuis deux jours les courriels
Je suis néophite ave une bonne connaissance de base quand même
D'avance merci car impossible de lire depuis deux jours les courriels
Encore merci pour l'aide ,j'avais effectivement modifier la coche lecture seule et fichier caché pour pouvoir voir ultérieurement voir les fichiers .dbx pour faire un transfert d'un autre Pc ,cela fait 3 jour que je recherche sur le support microsoft sans succes
gigidesch
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
80
6 août 2008 à 11:09
6 août 2008 à 11:09
bonjour,j'aile meme probleme,mais je n'ai pas compris votre solution,mes excuses.
je suis windows sp2;internet explorer 7
merci
car je n'ai plus acces a outlook
je suis windows sp2;internet explorer 7
merci
car je n'ai plus acces a outlook
gigidesch
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
80
6 août 2008 à 11:51
6 août 2008 à 11:51
bonjour.j'ai la meme erreur,mais je n'ai pas compris ce que vous avez fait.excusez moi.
je suis sous Windows xp sp2_internet explorer 7.Merci de me repondre ici car evidemment je n'ai plus de message
je suis sous Windows xp sp2_internet explorer 7.Merci de me repondre ici car evidemment je n'ai plus de message
3 avril 2005 à 10:07
Content d'avoir pu donner un coup de pouce.
@+
26 juin 2009 à 12:06
j ai vue que tu avais pu repondre a certaines personnes qui on eu le meme probleme que moi
je peut recevoir des messages , mais quand je veux en envoyer , mon ordi me dit '' protocole SMTP, port0,0x800C012E
si tu pouvais m aider ce serrais gentil
bonne journée
didinne
1 mai 2008 à 12:08
6 août 2008 à 10:50