Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher la barre de langue sous WIN XP

adabi2, le vendredi 24 décembre 2004 à 17:25:55
S.V.P : j’ai activé la barre de langue sous WINDOWS XP pour qu’elle affiche dans la barre d’état, mais elle n’affiche pas, elle n existe pas dans la barre d’outil ( propriétés de la barre d’état ) en + elle est activé au menu de démarrage, S.V.P comment la faire activer en utilisant la base de registre ou bien d’autre programme … MERCI D’avance
Répondre à adabi2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anas, le dimanche 30 janvier 2005 à 10:49:04
salut,
en faite c'est un peux banal mais suivi ces etaps :
ds panaux de configuration oution linguistique
cliquer sur ajouter langer
detais
bare de lange
decocher tous puis redemarrer ton ordinateur
puis suivi toutes les etaps precidente puis coché la premiere
et ca marche
BR.
Répondre à anas

5

khawkhaw, le vendredi 30 mars 2007 à 14:25:21
slt j ai tout essayé ca ne marche toujours po
Répondre à khawkhaw

2

abde, le mardi 11 juillet 2006 à 11:24:53
slt pour tout le monde
et meme j'ai suivi tous les etapes pour activer l'affichage de la barre de langue mais malheureuement la langue toujours cahée lorsquej'utlise xp titanium mais avec Xp professionel sa marche tres bien
j'attends votre aide svp et merci d'avance
Répondre à abde

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
azarus, le vendredi 6 avril 2007 à 05:27:33
bon je vais essayé d'expliqué comme mm lol, ouvrez le bloc note et faite copier\coller a ce code suivant :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A5020­90}]
@="Language bar"
"MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories\{00021492-0000-0000-C000-000000000046}]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\msutb.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

puis enregistrez le sous le nom barredelangue.reg (faite attention a l'extention .reg elle est necessaire) puis faite double click sur le fichier créer (barredelangue.reg) confirmer les deux message qui seront afficher ..puis redemarer votre PC..et voila la barre est de retour aprés k'el vous a tellement manqué lol..@+++
Répondre à azarus

14

grandsoufle, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:21:19
merci pour votre aide celle de la barre de langue elle est vraiment utille, aprés une tres longue absence de ma barre de langue, merci
Répondre à grandsoufle

15

tayebel, le dimanche 2 mars 2008 à 21:29:09
merci azarus! ancien message mais utile
Répondre à tayebel

3

mountacer, le jeudi 2 novembre 2006 à 21:12:46
fykykfghkhdt

sa ne march pas

ajouté des autre idé !!
Répondre à mountacer

4

amel, le mardi 9 janvier 2007 à 20:38:43
slv je vodrais comment instalé un barre d'outile de langue c'est urgense !!!!
Répondre à amel

6

azarus, le vendredi 6 avril 2007 à 05:19:54
salam tt le monde pour ceux qui on toujours ce probleme de l'affichage de la barre lng sous win xp vous n'avez qu'a me contacter sur mon adresse khalid_azarus@hotmail.com afin que je puisse vous guidé a editer le registre..l'explication et un peu compliquer c'est pour ça que j'ai pas pu la mettre sur le forum...@+++
Répondre à azarus

8

sonia, le mercredi 18 juillet 2007 à 14:05:12
Bonjour tout le mande j'ai essaiyer touts les etapes que vous avez donner sa marche plus silvous plait

je bousoin la langue arrabe aider moi please sonia merci
Répondre à sonia

9

mhsoft, le mardi 9 octobre 2007 à 22:52:12
Bonjour,
esyé de reparez le systeme
Répondre à mhsoft

10

kamel le kabyle, le mercredi 14 novembre 2007 à 20:55:46
salut moi ausssi ce probleme et j'ai pas trouver comment le resoudre si vous savez comment dit moi svp et mercie
Répondre à kamel le kabyle

11

elecha, le mardi 4 décembre 2007 à 10:50:05
taper démarrer/exécuter/regedit
aller au [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A5020­90}]
a droite cliquer sur la valeur de chaine ( par défaut) et ecrire "barre de langue" ( ne pas mettre des quotes)
puis créer une nouvelle valeur de chaine et l'appelé MenuTextPUI avec valeur "@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"
puis créer la clé[ HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32] si il n'existe pas
puis mettre dans la valeur de chaine par défaut la valeur" C:\\WINDOWS\\System32\\msutb.dll"
et créer une autre valeur de chaine avec le nom "ThreadingModel" avec valeur "Apartment"
ensuite aller à [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] et ajouter une valeur dword au nom
"NoSaveSettings" avec valeur 00000000
redémarrer et tt va bien
Répondre à elecha

12

lilia, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:23:43
ta ke formater l'ordinateur et insaller de nouveau le windows c'étéit mon problème et c'étéait ma façon de le résoudre
Répondre à lilia

13

elbecha, le jeudi 6 décembre 2007 à 13:18:14
non lilia la procédure permet de résoudre ce problème formater c pas tjrs bien
Répondre à elbecha

16

guennouni_souad, le mercredi 21 mai 2008 à 13:16:01
cherhcer barre de langue
Répondre à guennouni_souad

17

maiss55, le dimanche 24 août 2008 à 14:28:10
pour affechier la barre de langue au barre d'etat
Répondre à maiss55

18

guidou, le vendredi 26 septembre 2008 à 06:01:00
la méthode de azarus est efficace

merci bp de ton effort mon ami

bon je vais essayé d'expliqué comme mm lol, ouvrez le bloc note et faite copier\coller a ce code suivant :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A5020­­90}]
@="Language bar"
"MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories\{00021492-0000-0000-C000-000000000046}]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\msutb.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

puis enregistrez le sous le nom barredelangue.reg (faite attention a l'extention .reg elle est necessaire) puis faite double click sur le fichier créer (barredelangue.reg) confirmer les deux message qui seront afficher ..puis redemarer votre PC..et voila la barre est de retour aprés k'el vous a tellement manqué lol..@+++
Répondre à guidou
Problème affichage windows xp (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379941-probleme-affichage-windows-xp
Affichage indésirable dans Windows XP Pro (Résolu)Bonjour, après avoir ré-installé Windows XP depuis un CD que j'avais fait avec nLite, j'ai l'inscription suivante qui s'affiche par dessus le fond de mon écran, sur mon bureau en bas à droite: Windows XP Professionnel numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555929-affichage-indesirable-dans-windows-xp-pro
Reboot apres chargement de xp (Résolu)Bonjour, voilà j' ai ce problème depuis des mois mais je n' ai jamais su le réparer je m' explique, windows charge normalement jusqu' à voir la barre de windows xp défilé, puis ensuite je peux voir un écran bleu pdt 1 millième de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6879483-reboot-apres-chargement-de-xp
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Problème démarrage de windows (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, lorsque je l'allume, il met beaucoup plus de temps a s'allumer que d'habitude l'écran affiche le chargement windows Xp puis il se redémarre tout seul et recommence. Au bout d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6542132-probleme-demarrage-de-windows
CMOS SETTING WRONG (Résolu)Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'apporter son aide! merci par avance. Quand mon ordinateur démarre, avant l'affichage du logo Window XP l'ordi me marque CMOS setting wrong puis il demarre normalement et fonctionnement normalement?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5183839-cmos-setting-wrong
Pc lent au démarrage (Résolu)Bonjour, mon PC est très lent au démarrage, - le BIOS se charge très vite - page windows longue avant d'afficher les comptes (windows xp familial) - affichage des icône très longue - fin du processus de chargement des logiciel de démarrage très... www.commentcamarche.net/forum/affich-6555730-pc-lent-au-demarrage
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « afficher la barre de langue sous WIN XP »