Installation Compliquée. Besoin d'Aide SVP.

Fermé
Mauvais Karma - 23 déc. 2004 à 16:30
 Mauvais Karma - 24 déc. 2004 à 10:52
Bonjour à tous et à toutes.

Ceci est mon premier message sur ce forum que je découvre.

Je suis artisan. Il y a deux ans, j'ai acheté un programme de gestion commerciale conçu spécialement pour moi. La boite à fait faillite depuis et aujourd'hui, j'ai un probème. Après suppression de virus, mon logiciel n'imprime plus (non, c'est pas une blague !).

J'ai désinstallé le programme pour le reinstaller après avoir reçu par courrier une copie de la part d'un ancien employé de ladite Sté.

J'ai bien le CD mais apparament, il n'est pas aussi facile que ça à installer. Il y a bien un setup.exe mais lorsque je clique dessus, il me dit que le programme ne peut pas se lancer car l'objet est fermé (???). L'employé en question m'a dit qu'un informaticien resoudrais la difficulté, mais en tant qu'artisan, il y a des haut et des bas. En ce moment c'est plutot bas. Il n'en reste pas moin que j'ai besoin de ma Ges. Com. pour bosser.

Si quelq'un se sent de m'aider, je lui en serais reconnaissant. Je peux uploder le programme si vous vouler bosser dessus et en faire une version ou il n'y a qu'a cliquer pour installer ou me donner la procédure.

J'ai vraiment besoin d'aide. Merci à tous et à toutes.

Je suis en Win XP Home Edition SP1 sur un PC Intel Celeron avec 128 Mo de Ram.
A voir également:

2 réponses

si vous avez une copie de l' install rien ne s' oppose a réinstallé mais si vous avez eu un virus il a peut être atteint certains points vitaux sur votre PC
Mon avis serais de reformater votre disque dur et de ré-installer
votre OS et ensuite votre programme
André ON4HU
http://on4hu.be
0
Mauvais Karma
24 déc. 2004 à 10:52
Bonjour André ON4HU, je vous remercie de votre réponse.

J'ai reformaté mon DD aprés avoir vu que je ne pouvais plus imprimer avec ma gestion commerciale. C'est d'ailleurs pourquoi je dois la reinstaller. Le prolème, c'est que ça na pas l'air d'être une installation "classique", je clique et ça s'installe. Je crois qu'il faut copier des trucs ou des machins dans des répertoires qui n'existent pas, il faut aussi les créer, je crois. Je suis embeté. Je dois reprendre à la main toutes les factures de mes clients. C'est pas trés pro.
Merci de l'attention porté à mon post. Bonnes Fêtes...[img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/hol/xmas7.gif[/img]
0