Question sur un boîtier

Fermé
Thiathias - 12 avril 2009 à 23:01
linuseiya Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 12 avril 2009 à 23:22
Bonjour,
j'ai commandé hier sur rueducommerce ce boitier :
http://www.rueducommerce.fr/destockage/Composants/Boitiers-PC/ANTEC/2853695-Boitier-Mini-Tour-Antec-NSK4480-380-W-Electro-Metal.htm
Comme vous pouvez le voir c'est un produit "destockage".
il est indiqué partout que il y a l'alimentation incluse, sauf dans les "caractéristiques techniques" où elle n'est pas mentionnée.
pourtant c'est un produit "reconditionné constructeur/fournisseur" donc il est passé dans des labos pour vérifier si il était ok ou pas, donc ça m'étonnerait quand même que ils aient enlevé l'alimentation, surtout que dans le nom du produit il est marqué "380W".
Mais je me dis ça serait bête de s'être fait arnaquer comme ça parce que pour 60€ sans l'alim moi je le prend pas.(mais pour 60€ avec l'alim je saute sur l'occasion)
Vous en pensez quoi? (sachant que tant qu'on est dimanche je peux annuler ma commande, et peut être aussi demain car c'est lundi de pâques).
J'espère que c'est juste une erreur technique.
Ou sinon au pire j'annule ma commande, je les appelle, et si ils me disent ok alors je repasse la commande, mais bon ça m'embête de perdre un ou deux jours et le prix d'un appel à 0.34ct/min.
Avez vous des infos?

2 réponses

linuseiya Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 29
12 avril 2009 à 23:13
Bonsoir,
Dans la description il y a "Proposé avec une alimentation ATX12V v2.2 EarthWatts (380 watt certifié 80 PLUS®, à entrée universelle et PFC active)" donc je pense que c'est bon.
0
Oui ça je l'ai vu mais le soucis que c'est marqué partout SAUF dans les caractéristiques techniques, c'est ce qui m'inquiète
0
linuseiya Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 29
12 avril 2009 à 23:22
Pour être sûr attends lundi et passe un coup de tel pour demander...
0