Posez votre question Signaler

Carte micro sd effacer [Résolu]

clash123 41Messages postés dimanche 14 décembre 2008Date d'inscription 12 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2009 à 22:09
Bonjour,
je me suis procurer une carte micro sd il ny a pas si longtemps pour mettre sur mon portable, mais il y a quelque jour tous mes fichier (musique, photos...) se son effacé mais la place qu'il occupais ne s'est pas reduite et donc je n'ai plus mes musique et photo mais je n'ai plus de place non plus pour en remettre de nouvelle, savez comment faire pour qu'ils disparaise deffinitivement de ma carte et que l'espace qu'il occuper et enfint libre? Ou si quelq'un sait s'il est possible de configurer ma carte pour la remettre entierement vide?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il faut la formaté
Si tu la vois apparaître dans ta liste de périphériques en dessous de tes disque dur dans Ordinateur,
Click droit > Formaté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une page qui saffiche c'est marquer disque amovible quand je le connecte a mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok,

Menu démarrer > Ordinateur
La tu devrait voir ta carte, tu fais click droit puis formater,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok j'ai trouvé merci beaucoup depuis que je cherche je trouve rien j'ai meme failli restorer mon ordinateur sans faire expres merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de soucis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  carte micro sd effacer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.