Mozilla Firefox | Fenêtres pop up

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 12:06
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 19 mai 2009 à 12:51
Bonjour,
J'ai activé l'option pour bloquer les fenêtres pop up sur Mozilla Firefox, mais beaucoup s'ouvrent encore. Y aurait-il un autre moyen parce que cela est très désagréable.
J'avais aussi installé le module 'Adblock Plus' mais il n'y a eu aucun changement...

J'attends vos conseils ;-)
A voir également:

18 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
10 avril 2009 à 12:26
Bonjour,

Tu es sous Xp ou Vista ?
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Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 12:27
Sous Vista
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hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
10 avril 2009 à 12:32
Fais une analyse par HijackThis, comme ceci:

1)- Avec connexion au Net en service,
Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 < http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php?page=download > avec un installeur. Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » et enregistre-le sur le bureau. Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.

2)- Installation : clic-droit sur l’ icône « HJTInstall.exe » présente sur ton bureau et choisis : "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche.
- Ensuite, clic sur « Exécuter », puis sur « Install ».
- Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
- Le programme s’installe de lui-même dans un dossier dédié.
- Par défaut, il s'installera en C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
- Et un raccourci pour lancer l’analyse apparaît sur le bureau.

Note: faire un clic-droit sur HJTInstall.exe > Propriétés > Onglet compatibilité > coche la case "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas .
- Cette solution pérennise le choix qui peut être obtenu de manière provisoire par « clic-droit sur l'icône de raccourci/Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu contextuel.

3)Analyse :
•-Important à faire en priorité si tu possèdes le logiciel Spybot S&D > Désactive le Tea Timer de Spybot en passant par les options de Spybot: il faut une fois dans le logiciel il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Tea Timer" .
- Tu ne dois plus voir l'icône du Tea Timer dans la barre de tâches (Systray près de l’horloge)!

•-Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres.
•- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse.
- À la fin du scan le bloc-notes va s'ouvrir sur le bureau
- Tu fais un copier/coller de tout son contenu.
- Et tu le postes sur le forum.
- Il sera enregistré dans le dossier C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis, sous hijackthis.log.
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Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 12:53
En quoi cette analyse pourrait m'aider ? J'aurais plus besoin de quelque chose qui bloque en permanence...
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
10 avril 2009 à 13:04
tu as les symptomes d'une infection....autant vérifier ce point d'abord avant de tenter autre chose...c'est mon avis.
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tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
18 mai 2009 à 19:32
Bonsoir, j'ai le même problème que Sollis, donc j'ai téléchargé Hijack 2.0.2 (L'installation dite "en tant qu'admin" n'a pas fonctionné) je l'ai installé normalement. J'ai ensuite fait un scan and save. Voilà le résultats :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:26:26, on 18/05/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nokia\MPlatform\NokiaMServer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Orb Networks\Orb\bin\OrbTray.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\AeroSnap\AeroSnap.exe
C:\documents and settings\txistua\local settings\application data\segoe.exe
C:\Program Files\Fujitsu Siemens\WinManager\WinManager.exe
C:\Program Files\Nokia\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\Nokia\PC Connectivity Solution\Transports\NclUSBSrv.exe
C:\Program Files\Nokia\PC Connectivity Solution\Transports\NclRSSrv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {60270dc7-9ea0-472f-9b77-66652c06246e} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NokiaMServer] C:\Program Files\Fichiers communs\Nokia\MPlatform\NokiaMServer /watchfiles
O4 - HKLM\..\Run: [Nokia FastStart] "C:\Program Files\Nokia\Nokia Music\NokiaMusic.exe" /command:faststart
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [Orb] "C:\Program Files\Orb Networks\Orb\bin\OrbTray.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AeroSnap] C:\Program Files\AeroSnap\AeroSnap.exe
O4 - HKCU\..\Run: [segoe] "c:\documents and settings\txistua\local settings\application data\segoe.exe" segoe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Nokia Ovi Suite.lnk = C:\Program Files\Nokia\Ovi\Suite\RunLauncher.exe
O4 - Global Startup: WinManager.lnk = C:\Program Files\Fujitsu Siemens\WinManager\WinManager.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1c9c99dabbecca) (gupdate1c9c99dabbecca) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\Nokia\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: TwonkyMedia - PacketVideo - C:\Program Files\Nokia\Nokia Home Media Server\Media Server\TwonkyMedia.exe
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hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
18 mai 2009 à 21:14
Bonsoir,

fais ceci :

Télécharger sur le bureau
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056239 navilog

= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

un rapport : fixnavi.txt
dans ==> C :
le copier/coller dans la réponse
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
18 mai 2009 à 21:59
Search Navipromo version 3.7.7 commencé le 18/05/2009 à 21:51:11,39

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 12.05.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-32 )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : Txistua ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : avast! antivirus 4.8.1335 [VPS 090517-0] 4.8.1335 (Activated)


C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:37 Go (Free:3 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:37 Go (Free:35 Go)
E:\ (Local Disk) - NTFS - Total:37 Go (Free:35 Go)
F:\ (Local Disk) - NTFS - Total:37 Go (Free:37 Go)
G:\ (CD or DVD) - UDF - Total:7 Go (Free:0 Go)


Recherche executé en mode normal


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Txistua\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Txistua\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Txistua\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Txistua\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!


[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"segoe"="\"c:\\documents and settings\\txistua\\local settings\\application data\\segoe.exe\" segoe"


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :


* Dans "C:\Documents and Settings\Txistua\locals~1\applic~1" :

segoe.exe trouvé !
segoe.dat trouvé !
segoe_nav.dat trouvé !
segoe_navps.dat trouvé !
ueqaksy.dat trouvé !
ueqaksy_nav.dat trouvé !
ueqaksy_navps.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 18/05/2009 à 21:55:06,56 ***

J'ai tout sélectionné. Je te fais confiance.
A titre d'information (encore !! lol), je jouais au démineur. En espérant, que ce programme surpuissant (ironique) n'ait pas altéré la recherche.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:54
Salut !

Pour faire avancer hisahe :

tomsawyer1311 -->

* Relance Navilog.

* Exécute l'option 2, celle du nettoyage.

* Le pc devrait redémarrer, c'est normal.

* Poste le rapport généré.

++
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
18 mai 2009 à 23:28
Voilà le rapport :

Clean Navipromo version 3.7.7 commencé le 18/05/2009 à 23:19:53,68

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 12.05.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-32 )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : Txistua ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : avast! antivirus 4.8.1335 [VPS 090517-0] 4.8.1335 (Activated)


C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:37 Go (Free:3 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:37 Go (Free:35 Go)
E:\ (Local Disk) - NTFS - Total:37 Go (Free:35 Go)
F:\ (Local Disk) - NTFS - Total:37 Go (Free:37 Go)
G:\ (CD or DVD) - UDF - Total:7 Go (Free:0 Go)


Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur


*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)


*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *


* Suppression dans "C:\Documents and Settings\Txistua\locals~1\applic~1" *



*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Txistua\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Txistua\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Txistua\menudm~1\progra~1" ***



*** Suppression fichiers ***


*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Txistua\locals~1\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans "C:\WINDOWS\system32" *



* Dans "C:\Documents and Settings\Txistua\locals~1\applic~1" *


segoe.exe trouvé !
Copie segoe.exe réalisée avec succès !
segoe.exe supprimé !

segoe.dat trouvé !
Copie segoe.dat réalisée avec succès !
segoe.dat supprimé !

segoe_nav.dat trouvé !
Copie segoe_nav.dat réalisée avec succès !
segoe_nav.dat supprimé !

segoe_navps.dat trouvé !
Copie segoe_navps.dat réalisée avec succès !
segoe_navps.dat supprimé !

ueqaksy.dat trouvé !
Copie ueqaksy.dat réalisée avec succès !
ueqaksy.dat supprimé !

ueqaksy_nav.dat trouvé !
Copie ueqaksy_nav.dat réalisée avec succès !
ueqaksy_nav.dat supprimé !

ueqaksy_navps.dat trouvé !
Copie ueqaksy_navps.dat réalisée avec succès !
ueqaksy_navps.dat supprimé !


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***



*** Nettoyage terminé le 18/05/2009 à 23:23:55,89 ***
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:42
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM):

MBAM

Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.

Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".

Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".

Poste le rapport généré.

A++ ;)
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
19 mai 2009 à 00:00
Voilà :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 2149
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

18/05/2009 23:58:04
mbam-log-2009-05-18 (23-58-04).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 77112
Temps écoulé: 3 minute(s), 13 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:20
Encore des problèmes de pop-up ?
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
19 mai 2009 à 01:00
Désolé du retard de réponse, je nettoyais le pc avec cCleaner, et le vaccin de Spybot était long.

Tu viens de me faire faire d'une pierre deux coups. Fini les pops-up, et mon débit download est revenu à 60 ko secondes. (40 kosec lorsque j'avais les pops-up).

Je te remercie, donc, doublement.

Ciao.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 01:05
Ok !

Garde MBAM, passe-le de temps en temps. N'oublie pas de le mettre à jour via 'onglet "Mise à jour" avant chaque examen. Tu peux le passer en examen rapide, en mode normal.

Désinstalle Navilog et ses rapports.

Bon surf.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
19 mai 2009 à 06:50
Slt à tous les 2.
Merci RIC025 d'avoir pris la suite hier soir.
Et bon surf à toi Tomsawyer1311.

@ +
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
19 mai 2009 à 10:33
Ok Ric025. Par contre, pour désinstaller Navilog je pense que c'est comme n'importe quel logiciel cependant, enlever les rapports il faut que je fasse quoi ? Je supprime les rapports du bloc note et le tour est joué ?
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hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
19 mai 2009 à 12:51
Tu peux utiliser Tools Cleaner :

* Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge "ToolsCleaner2" (de A.Rothstein et Dj Quiou) sur ton Bureau :

- http://pc-system.fr/

-Double clique sur ToolsCleaner2.exe > clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.

-Clique sur Suppression pour finaliser

-Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.


Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :


CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus", clique en haut à gauche sur "Fichiers" et choisis "Exécuter"
Tape : explorer.exe et valide. Cela fera ré-apparaître ton Bureau.

/!\ ToolsCleaner2 créé par A. Rothstein et repris par Dj Quiou va faire le ménage des outils utilisés et des rapports; il va créer un Point de Restauration sain en supprimant les anciens (car ils risquent d'être infectés) et vider la corbeille.
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