Egroupware

Fermé
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 10 avril 2009 à 09:27
 flo - 21 juil. 2011 à 12:04
Bonjour à tous,

Je veux attacher un fichier à un article dans egroupware.
Ca se passe bien, mais quand, je click sur le fichier pour
voir son contenu, je vois rien, j'ai une page blanche qui apparait.

Est ce que quelqu'un a une idée???

MErci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans la configuration du site, il y a le 2e parametre :
Entrez le chemin complet pour les fichiers d'utilisateurs et de groupes : /var/lib/egroupware/nom_du_site/files
(c'est à vous de parametrer si c'est pas le défaut.)

Il faut que l'utilisateur apache, et lui seul (www-data en principe) ait le droit lecture/ecriture sur le dossier.
Donc faire un "chmod 700 /var/lib/egroupware" et "chown -R www-data /var/lib/egroupware".

Cordialement,
0
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 10
10 avril 2009 à 14:59
le dossier /var/lib/egroupware à les droits 755, je l'ai changé comme vous m'avez dit.
Et quand j'essaye de faire un chown -R www-data /var/lib/egroupware, il me dit que l'utilisateur ww-data n'existe pas donc j'ai mit à la palce apache ce qui donne chown -R apache /var/lib/egroupware.

Mais pas grand chose, ca change rien!!!

D'autres idées???

MErci d'avance
0
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 10
10 avril 2009 à 15:48
t'as pas d'idées kiki ?
0
Bonjour !

J'ai le même problème...
Eliza_b as-tu trouvé la solution??
Merci
0
Anne-Charlotte
6 mai 2009 à 11:17
Je ne sais pas si cela répond à ta question. Moi j'ai trouvé un module qui permet d'envoyer des articles, des newsletters, des communiqués de presse en attachant des pièces jointes. Il s'agit d'eNewsMind, il est téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.versusmind.eu/eNewsMind

D'ailleurs d'autre modules intéressants sont aussi à télécharger sur le même site.

Anne-Charlotte
0