Rechercher : dans
Par :

Courrier entrant et sortant Hotmail

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 03:26:35 inizar, le 10 avr 2009 à 02:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je voudrais configurer ma boite de récéption sur un windows mobile pour recevoir mes emails de hotmail directement sur mon wm , j'ai besoin des informations serveur comme courrier entrant et courrier sortant et domaine pour les types de comptes il ya :

POP3 - MMS - IMAP4

Merci

The Second place is the first loser 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « courrier entrant et sortant Hotmail » dans :
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
NOOS - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

bissdebrazza, le 10 avr 2009 à 03:26:35
  • +2

Salut!
Ceci peut t'aider je pense!
Ciao. «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir de­mander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Répondre à bissdebrazza