Rechercher : dans
Par :

Google site comment laisser des commentaires

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 03:08:14 les simpsons !, le 10 avr 2009 à 03:07:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ajouter un programme, un gadget ou autres sur un GOOGLE SITE pour que les personnes qui le visite puisse mettre des commentaires et que les commentaire reste écrit lorsque la personne quittera le site

J'ai essayé d'en mettre un mais chaque fois que j'écrit quelque chose comme commentaire, le commentaire n'est plus la si je quitte et je reviens par la suite !

Vous pouvez aller voir sur mon site ce que j'ai mit pour l'instant sur :

http://sites.google.com/site/fanclubdessimpsons

Merci j'espère avoir des réponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « google site comment laisser des commentaires » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".

1

usbrapide, le 10 avr 2009 à 03:08:14

Sur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches.

Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler !

Il existe un site qui recense toutes ces fonctions :
http://www.soople.com/

Répondre à usbrapide