Recherche titre et chanteur d'un clip

Résolu
Faynola - 9 avril 2009 à 15:34
 Faynola - 10 avril 2009 à 00:00
Bonjour,

Je recherche desespremment le titre et surtout le chanteur d'un clip...

Mais là où ça se complique c'est que c'est un clip que j'ai vu il y a au moins un an.

C'est un homme qui joue de la guitare dans un appart, derrière il y fenêtre avec une vue sur new york je pense, la chanson parle d'amour je crois bien.

Je n'ai pas d'autres éléments pour vous aider malheureusement, j'espère vraiment que quelqu'un va voir de qui je parle sinon je suis perdue!! :-( LOL

Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

5 réponses

slt je peux t'aider mais si tu peux me dicrire le chanteur aprés tu vas savoir qui a chanté cette chanson
bye @+
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 16:09
Salut,

oui peux-tu décrire le chanteur, et le style de musique ? Pop-rock je suppose...
une parole ou un mot dont tu te souviens peut-être.. La chanson date de l'année dernière ou d'avant ?
tout ca quoi...
0
Tu dois donner plus de detail , tu te rappel de l'air de la chanson ,comment le chanteur etai habillé , sa coiffure ses vetements ... Donne nous un Max d'infos !
0
Je ne me souviens pas vraiment, c'est un chanteur de type américain classique, tout simple, en jean avec une guitare.
Je ne peux pas en dire plus malheureusement
0
Je pense que la chanson est de 2007.
Je n'ai aucun souvenir des paroles, je sais que le nom du chanteur ou le titre de la chanson était pas simple à retenir (la preuve!).

Le chanteur à les cheveux courts et est en jean assis sur une chaise dans un appart à un moment du clip. derrière il y a une fenêtre avec vue sur une ville américaine, je pense que c'était New york.

CLa chanson c'est un style james blunt un peu, je crois bien qu'il parle d'une fille dans sa chanson mais je ne suis pas certaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
9 avril 2009 à 20:21
Bonjour à tous.
Peut être Plain White Ts - Hey There Delilah ?
0
Merci à tous pour votre aide
ET...
Merci Mikael08!!! tu es trop fort!!!
Je suis vraiment contente (il m'en faut peu!)!
Ils sont trop fort ces Mika ( j'en ai épousé un!!).

Merci merci merci!!
0