Dofus 1.27 reste bloquer a 100%

Résolu/Fermé
amaman Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 9 avril 2009 à 14:23
 xxxxxxx - 19 juil. 2014 à 14:14
Bonjour,

jai telecharger dofus 1.27 sur mon ordi portable jai telecharger dofus sur le site officiel (dofus.com) jai windows vista et quan je lance dofus sa charge et sa reste bloquer a 100 %

aider moi svp
A voir également:

6 réponses

bonjour,
mon fils de 12ans a découvert hier soir comment faire fonctionner dofus lorsque vous êtes bloqués sur "téléchargé 100%", en fait le lien qui est créé sur votre bureau n'est pas le bon, donc allez dans les pièces de DOFUS qui ont été téléchargées et cliquez sur une des icones de DOFUS, et là vous verrez apparaitre la fenetre pour y écrire votre pseudo et password, j'espère pour vous que cela marchera, il était fou de joie !!!!!!!!!!!!! çà faisait 4 mois qu'il ne pouvait plus jouer !
5
TiiTii---dofus
8 mai 2009 à 09:09
merci solution pour ton aide mais je comprend pas tres bien...
eske tu ppourrais redire en details stp
merci d'avance et bon jeu pour ton fils ;)
0
iop 199 > TiiTii---dofus
5 févr. 2010 à 15:55
Mais enfaite on va sur qoi pr le terlercharger en faite dofus 1.27 ou 1.28 merci d'avance.
0
TiiTii---dofus
10 mai 2009 à 15:14
Merci beaucoup j'ai trouver et sa marche super bien
essayer sa et sa maarche ;)
bonne continuation au jeu
0
luna > TiiTii---dofus
11 mai 2009 à 21:10
Bonjour,
L'explication de "Maman Solution" + haut est la bonne.
Il ne faut pas passer par le raccourci sur le bureau, mais ouvrir C:\Program Files\Dofus
et double-cliquer sur le petit icône "dofus" extension firefox (3ko). La fenêtre pour entrer son pseudo et son mot de passe s'ouvre alors...
Bon jeu !
0
DOFUS est un fléau pour la jeunesse
0
TiiTii---dofus
3 mai 2009 à 13:58
Bonour !

je suis dans le même cas que toi et sa m'enerve
j'ai arreter dofus pandant 1 mois et sa marchai tres bien
quand j'ai repris 1 mois apre je lancais dofus et sa chargai
mais toujour à 100 % ...
même si je le laisse patientez pendant 1-2 heures c'est pareil
j'en ai marre

SVP aider nous a resoudre ce probleme !!

j'ai un iop terre lvl 86 sur hecate !

bonne continuation au je ! ;)
1
Solution pour DOFUS
7 mai 2009 à 14:05
Bonjour,
Regardes dans comment çà marche j'ai mis "peut etre" une solution à ton probleme
bonne chance
0
Koga > Solution pour DOFUS
13 juin 2009 à 08:35
Bonjour,Jai un probleme ; des ke je lance licone Le chargement ( vert) se bloke a 100% ....
Jai deja esayé datendre 3,4H... aucun resultat svp aidé Moi !!!!!!!!!!
0
Salu!
Deja merci jai réussit a trouver mai parcontre jai un petit probleme jarrive pa a le mettre en francais :S

Merci de rep :-)
1
je peux repondre a ton probleme dofus reste en anglais jusqu au jeu
0
Clique droits sur l'icone de dofus ,ouvrir l'emplacement du fichier puis ya marqué "loader" clique droits dessus puis ouvrir avec ,une fenetre s'affiche tu cmet inernett explorer ou ton navigateur
Voila =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit de desinstaller completement et de reinstaller en suivant bient les instruction

si vous ne saver pas comment faire taper (desinstaller entierement dofus)
1
Alors pour mettre en français avant de mettre ton pseudo et ton mot de passe, regarde en dessous de ces chants, il y a des drapeaux et tu cliques sur le drapeaux de la France tout simplement ! et ensuite tu rentres ton pseuso et mot de passe et tu joues
0