Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ou telecharger nero 6 pour xp [Résolu/Fermé]

lulu - Dernière réponse le 5 oct. 2008 à 12:00
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce trouve plus dedans. d'avance merci!!!
Lire la suite 

Ou telecharger nero 6 pour xp »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+53
moins plus
je recherche nero startsmart burning room version gratuite merci!

jany33- 5 oct. 2008 à 12:00
bonjour moi aussi je recherche un logiciel gratuit pour graver si tu en as un tu pourras me le passer?bisous jany
Réponse
+30
moins plus
j'ai nero 6 mais malheuresement ils me demandent un numero de serie et un nom de société

Réponse
+24
moins plus
cherche nero 6 en version non compresse et gratuit

djamel - 19 août 2008 à 13:10
bon jour voila un blog ou tu poura télécharger nerooooo é plen dautre logicielle tré sympa djamel2009.skyblog.
com
Réponse
+16
moins plus
Attention! sur télécharger.com. Il y'a qu'une demos de Neros 6.Il est valable jusqu'au31/12/04.Mais je lé téléchargé et il est vrais qu'il marche trés bien Et c'est gratuit.

MARC082 - 14 sept. 2007 à 20:29
SALUT JE RECHERCHE LE NUMERO DE SERIE POUR NERO6
Réponse
+13
moins plus
tu vas sur le site www.nero.com
ou sur telecharger.com

ellouavi- 29 sept. 2008 à 14:25
merci bb je taime
Réponse
+13
moins plus
je recherche le numero de serie pour nero6

Réponse
+13
moins plus
tien le num serie de nero 6
1A23-0809-9030-2448-9775-5937

EliseF - 19 août 2008 à 09:05
Merci beaucoup !!! J'ai changé d'ordi et je n'arrivais plus à le ré-installer...
Réponse
+9
moins plus
1A23-0086-6096-7033-4842-2948

Réponse
+9
moins plus
je veux s'avoir ou t'elecharger nero 6

Réponse
+8
moins plus
je veux télécharger nero dernière version gratuite ....svp aidez-moi!

ziggourat- 21 févr. 2008 à 08:12
BONJOUR aussi

Regarde ici : http://www.nero.com/fra/downloads.html

Cordialement
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,

il est tout a fait possible de télécharger Nero 6.6.03, dernière version de Nero mais cela sera toujours une version demo limitée dans le temps.
Pour avoir version définitive, il faut clef d'enregistrement.

Bien à vous
Cochise

Réponse
+2
moins plus
slt

Réponse
+2
moins plus
ou doit t'on mettre le no de série de nero 6 pour l'avoir ??

Réponse
+1
moins plus
Salut

Tu dois avoir ce n° sur la pochette du CD ou dans la boite fournit avec le logiciel, je pense.
A+
Réponse
+1
moins plus
bon jour tous le monde j'ai un problemme sur mon ordi quand je mé un cd viérge pour gravé le lécteur ne démar pas mai quand je mé un cd de films ou nimporte te quoi ça marche q'elle q'un pourais me dire pour quoi ça me fai ça avan ils marché mais la je lé reconfiguré é depui ça marche plu aidé moi svp

Réponse
+1
moins plus
télécharger nero 6 à www.nero.com

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je m apelle isabelle je vous envoye se message pour vous demander pourquoi je ne peut pas lire mes cd sur mon pc .j ai unhp vista

vama- 23 déc. 2007 à 15:14
bonjour

moi je possede vista prémium et je peux lire des dvix des mp3 et tou ce qui sen sui meme en telegargent

prend dvix movies et vlc sur 01.net ((((((( surtou ne prend pas nero version 8 ,7 ,6 en version d'éssai ilva te bloquet certainne apliquation comme création dvd ou lir des video sur média center)))))))
archel - 29 sept. 2008 à 01:54
salut moi c'est archel quel genre de cd mp3 ou audio
ibrahim xx2 - 5 oct. 2008 à 11:02
salut je suis ibrahim tu peux me donner ton adresse de hotmail ou yahoo je t'attends avec patience
bye
Réponse
+0
moins plus
sur windows vista on ne peut ni télécharger, ni regarder des films (dvix, dvd, mpeg,etc) , et ni écouter de la musique(mp3,etc) acheter sur internet
c'est pour cela que windows vista est inutilisable en ce qui concerne le multimédia.
IL FAUT WINDOWS XP C'EST LE MEILLEUR!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
merci de votre aide

Réponse
+0
moins plus
bin merci

Ce document intitulé « ou telecharger nero 6 pour xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
ou telecharger nero 6 pour xp - page 2