|
|
|
|
|
Répondre à marielle-hong |
|
Attention! sur télécharger.com.Il y'a qu'une demos de Neros 6.Il est valable jusqu'au31/12/04.Mais je lé téléchargé et il est vrais qu'il marche trés bien Et c'est gratuit.
|
|
Bonsoir,
il est tout a fait possible de télécharger Nero 6.6.03, dernière version de Nero mais cela sera toujours une version demo limitée dans le temps. Pour avoir version définitive, il faut clef d'enregistrement. Bien à vous Cochise |
j'ai nero 6 mais malheuresement ils me demandent un numero de serie et un nom de société |
Salut
Tu dois avoir ce n° sur la pochette du CD ou dans la boite fournit avec le logiciel, je pense. A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~ |
je recherche le numero de serie pour nero6 |
Bonjour, je m apelle isabelle je vous envoye se message pour vous demander pourquoi je ne peut pas lire mes cd sur mon pc .j ai unhp vista
|
sur windows vista on ne peut ni télécharger, ni regarder des films (dvix, dvd, mpeg,etc) , et ni écouter de la musique(mp3,etc) acheter sur internet
c'est pour cela que windows vista est inutilisable en ce qui concerne le multimédia. IL FAUT WINDOWS XP C'EST LE MEILLEUR!!!!!! |
cherche nero 6 en version non compresse et gratuit |
tien le num serie de nero 6
1A23-0809-9030-2448-9775-5937 |
1A23-0086-6096-7033-4842-2948 |
merci de votre aide |
je veux s'avoir ou t'elecharger nero 6 |
|
je recherche nero startsmart burning room version gratuite merci! |
bin merci |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 28/02 09h23 | Telecharger nero 6 ou 7 | 1 |
| 01/05 16h49 | Où télécharger Nero 6.6, en Français | 8 |
| 23/10 21h57 | Help cherche a telecharger nero 6.svp | 3 |
| 14/11 10h25 | Xp et nero 6.0.0.0 | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Origin Storage 120 Go | Catégorie: Disque dur | 194.78 € Dell FR |
![]() | Origin Storage 80 Go | Catégorie: Disque dur | 170.44 € Dell FR |
![]() | AMD Athlon 64 XP | Catégorie: Processeur | |
![]() | NEC 60XP10 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |