bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce trouve plus dedans. d'avance merci!!!
Babasse 8616Messages postés19 décembre 2004Date d'inscription
20 déc. 2004 à 21:48
Attention! sur télécharger.com. Il y'a qu'une demos de Neros 6.Il est valable jusqu'au31/12/04.Mais je lé téléchargé et il est vrais qu'il marche trés bien Et c'est gratuit.
il est tout a fait possible de télécharger Nero 6.6.03, dernière version de Nero mais cela sera toujours une version demo limitée dans le temps.
Pour avoir version définitive, il faut clef d'enregistrement.
bon jour tous le monde j'ai un problemme sur mon ordi quand je mé un cd viérge pour gravé le lécteur ne démar pas mai quand je mé un cd de films ou nimporte te quoi ça marche q'elle q'un pourais me dire pour quoi ça me fai ça avan ils marché mais la je lé reconfiguré é depui ça marche plu aidé moi svp
moi je possede vista prémium et je peux lire des dvix des mp3 et tou ce qui sen sui meme en telegargent
prend dvix movies et vlc sur 01.net ((((((( surtou ne prend pas nero version 8 ,7 ,6 en version d'éssai ilva te bloquet certainne apliquation comme création dvd ou lir des video sur média center)))))))
sur windows vista on ne peut ni télécharger, ni regarder des films (dvix, dvd, mpeg,etc) , et ni écouter de la musique(mp3,etc) acheter sur internet
c'est pour cela que windows vista est inutilisable en ce qui concerne le multimédia.
IL FAUT WINDOWS XP C'EST LE MEILLEUR!!!!!!
Ce document intitulé « ou telecharger nero 6 pour xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.