rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LOGICIEL POUR SURVEILLANCE RESEAU WIFI

Posté par guppys59, le dimanche 19 décembre 2004 à 11:51:41
Bonjour à tous

Je viens d'installer un réseau wifi et j'aimerais trouver un logiciel afin de surveiller mon réseau

Un grand merci pour vos réponses
Répondre à guppys59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hoyasam, le jeudi 11 octobre 2007 à 00:20:27
Bonjour,
je cherche aussi,, apparemment yen a pas :(:( , faites moi signe svp si vous en trouvez un serieux !
a+
Répondre à hoyasam

2

HPZT3000, le vendredi 18 janvier 2008 à 05:01:57
moi aussi jen trouve pas
Répondre à HPZT3000

3

Andisa, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:46:04
Bonjour,

Je ne sais pas si cela correspond à ce que vous cherchez, mais l'auteur parle d'un logiciel de détection des réseaux wifi:

http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=17

Mais cela n'est pas valable sous Vista.

Donc si vous trouvez la même chose compatible Vista, je prends! J'ai bien installé ce logiciel mais impossible de scanner...

A bientôt.

Andisa
Répondre à Andisa

4

UPPER, le mardi 11 mars 2008 à 16:07:23
TOUTE UNE GAMME DE TESTEUR DE RESEAU WIFI ICI ? EN ANGLAIS BIEN SUR !!!! VERSION DEMO http://www.airmagnet.com/

ATTENTION C EST ASSEZ PRO ....
Répondre à UPPER

5

ojyves, le lundi 7 juillet 2008 à 22:16:22
www.nmap.org
Répondre à ojyves
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « LOGICIEL POUR SURVEILLANCE RESEAU WIFI »