Hotmail

Fermé
Standardmed - 6 avril 2009 à 11:57
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 9 avril 2009 à 10:09
Bonjour,
Qqn pourrait me dire s'il est possible de contacter par mail le service technique de Hotmail?
Voici mon problème: lorsque je vais dans ma boîte de réception apparaissent des mails que j'ai déjà lus et supprimés. Par contre des mails que j'ai lu mais pas encore supprimé (je comptais y répondre) ont disparus!
Lorsque que je supprime les anciens mails (càd déjà supprimés) et que je vide ma corbeille, il arrive que ceratains de mes mails lus et pas encore supprimés réaparaissent alors que d'autres ont complétement disparus. J'espère que c'est compréhensible:).
En vous remerciant.

Salutations distinguées.

standardmed

4 réponses

Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 24
6 avril 2009 à 12:07
Salut,

Cherche un lien de contact...
Mais je t'ecrit surtout pour te dire de faire gaffe aussi que quelqu'un n'est pas trouver ton mot de passe et joue avec ton adresse. Par précaution je changerai mon mot de passe et ma question secrète (surtout la question, on a toujours tendance à mettre quelquechose de trop facile à trouver...). Si les problèmes persistent, je suppose que si tu fait un petit contrôle + f dans ton navigateur quand tu est sur la page de ton webmail et que tu tape contact, tu trouvera surement quelquechose.

Bonne chance
0
standardmed Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
6 avril 2009 à 14:21
Merci pour ta réponse!
Mais comme je ne suis pas très calé en informatique, peux-tu me dire comment chercher "un lien de contact"?
Merci
0
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 24
6 avril 2009 à 15:15
Heu je te dit ça ce soir, parce que là je suis au boulot et j'ai pas accès à Hotmail.com, le site est bloqué.
Donc ce soir je trouverai l'endroit ou il est et puis je te dirai ça ;-)
0
Merci beaucoup. Le mot de passe a été changé et la question aussi mais le problème persiste ;-(((
C'est vraiment gentil de ta part ;-)
0
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 24
9 avril 2009 à 10:09
Salut,

Dsl pour le retard, mais j'ai finalement regarder rapidement hier soir, je n'ai en effet pas trouver de lien de contact direct pour hotmail. Cependant, il y a un lien aide. Si tu n'y ai pas déjà passer tu trouvera peut être une réponse à tes problème et/ou un adresse mail ou un contact pour les problèmes qui ne sont pas encore répertoriés.

Bon courage
0