Recherche
Posez votre question Signaler

Code pour telecommande universel rca [Résolu/Fermé]

michel fortin - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 22:52
j ai perdu le code de programmation pour ma t .v.
telecommande rca et la t v, model magnasonic
aider moi s v p
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une télécommande universelle de marque EMTEC, modèle EKCOH040 et ce car je n'ai plus la télécommande de mon "vieux" téléviseur de marque STERLING, qui bien sûr n'apparait pas dans le fameux code book.

Quelqu'un aurait-il le code nécessaire à la programmation de la télécommande quelque part ?

Merci par avance.

zapatto- 7 avril 2012 à 23:22
j'ai tout scanné en PDF si tu le souhaites toujours de puis le temps....
zapatto- 7 avril 2012 à 23:23
zapatto at hotmail.com
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu le code de ma telecommande pour la programmer a ma télé firstline

Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherche le code pour ma telecommande thomson roc 2407 pour boitier tnt metronic pas possible de trouver merci de me le dire

Réponse
+0
moins plus
salut a tous!
je possede une telecommande universelle pro4,et je voudrais le code pour une tele hitachi!! pouvez vous m'aider? merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Les notices pour les manettes RCA peuvent être trouvées et téléchargées à partir de cette page http://support.rcaaccessories.com/...
La marque RCA est une sous-marque sous laquelle est vendue le matériel Thomson en Amérique du Nord.

Si votre télécommande n'est pas de marque RCA, pourquoi poser des questions ici ?

nanie80- 14 janv. 2009 à 05:10
allo je ne suis pas capable daller voir ton site
jai une telecommende rca et un television electro home
les code ne marche pas meme ceux ajouter sur un site
es ce que je devrais changer de manetee
es ce rapport pcq je men servait pour mon ancienne tele
merci
nanie80
Bianca- 29 déc. 2009 à 00:44
Je suis aussi aller sur ton site , qui est 1- ANGLAiiS et 2- qui ne fonctionne pas . Il ne donne même pas d' information , le site qui a été fait pour aider est juste bourré de publicitées ..
J' ai une télécommande Universelle RCA Et je ne sais pas le code pour pouvoir " contrôler " mon lecteur DVD citech ... Si quelqu' un a ces putains de codes , ce serait apprécié .
Merci
a bout des électrohomes- 6 sept. 2010 à 18:57
J'ai deux tv electrohome et j'ai essayer au moins 4 sortes de manettes universelles differentes elles fonctionne tres bien sur sony, magnasonic, toshiba, puisse que je l'ai vérifier plusieurs fois mais jamais sur mes tv électrohomes et ce ne sont pas de vieux modèles une a même pas 3 ans, dons il y a un bog avec électrohome, p-e les bannir tout simplement. merci
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je posséde une ps2 et je voudrais avoir le code de la télécommande pour la programmer avec la télécommande de la télé.
Je vous remercie pour votre aide les amis.

Réponse
+0
moins plus
J'ai une tele sony trinitron avec telecomande universel philips ( connais pas le genre ) m'aider svp

Réponse
+0
moins plus
Il doit bien y avoir quelque chose d'écrit sur ta télécommande. Sans avoir de référence, impossible de trouver les codes pour Sony.

Réponse
+0
moins plus
bjour j ai un retroprojecteur tochiba et une telecommande universel thomson roc-2407 et je voudrai avoir le ou les codes de ma telecommade,j ai essayer avec le petit livrer fourni avec la telecommande mais sans succes ca serai sympa d avoir une petite aide merci d avance.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as essayé la méthode de recherche automatique du code ?
Si ça ne donne rien pose la question par mail à thomsonurc_fr@xtrasource.nl en précisant le modèle de ton rétroprojecteur

Réponse
+0
moins plus
oui, j ai tout essayer mais sans succes

Réponse
+0
moins plus
Ill y a de grandes (mal)chances que ta télécommande et ton rétroprojecteur ne soient pas compatibles.

Si tu n'as pas de réponse positive de Thomson, ce qui est à craindre, indique la référence de ton rétroprojecteur. Il se peut que j'arrive à te trouver une télécommande de remplacement même si ce n'est peut-être pas facile.

Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

Je cherche le code pour ma télé hitachi.
Merci

jmp59 28706Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 1 avril 2015Dernière intervention - 9 févr. 2008 à 20:24
Ben, étant donné qu'il y a des centaines et même plutôt des milliers de systèmes de codes, suivant la marque et le modèle de ta télécommande, t'as pas fini de chercher !

Si ta télécommande est une NSE URC22b tu trouveras les codes pour Hitachi ici http://lolograzzini.free.fr/files/page8.gif
Réponse
+0
moins plus
Merci amigo mé ma télécom est une urc22b

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai besoin d'aide je ne trouve pas le code de ma telecommande (sauf page en aglais je ne comprends rien!)
c'est une telecommande (acheté sur ebay) universal remote HD-308 HONG DENG (ceux sont toutes les inscriptions qui sont sur la telecommande)

merci à tous
natlouaga

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je suppose que c'est ça http://cgi.ebay.fr/...

Le titre de la discussion est code pour telecommande universel rca
Je ne pense pas que ta télécommande soit de marque RCA !

Si quelqu'un sur CCM connaît ta télécommande il pourrait t'aider. Mais il ne pensera jamais qu'en fait de RCA il s'agit de Hong Deng et il ne lira jamais ta demande.

Personne dans ton entourage capable de traduire ?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je cherche la facon de programmer un telecommande de marque rca # rcr412b avec un televiseur electrohome

Réponse
+0
moins plus
je cherche les codes pour une telecommande sant marc et ma télé ses toshiba qui peut méder

Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai perdu les codes de ma telecommande de marque thomson hrc102 pouvez vous me donner un coup de main merci .

Réponse
+0
moins plus
RCA est bien la marque en Amérique du Nord de Thomson mais leurs télécommandes n'ont rien de commun.

Ce document intitulé «  code pour telecommande universel rca  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.