Posez votre question Signaler

Code pour telecommande universel rca [Résolu/Fermé]

michel fortin - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 22:52
j ai perdu le code de programmation pour ma t .v.
telecommande rca et la t v, model magnasonic
aider moi s v p
Lire la suite 
Réponse
+191
moins plus
Utilise la méthode de recherche de codes.

topazejoueuse817- 23 mars 2012 à 18:48
je ne comprend pas comment me servir de ma magnette pour telé de marque sharp
mam- 25 avril 2012 à 02:02
J'ai bloqué mon dvd Panasonic DMR-EX84C sur DVD 2 et maintenant je n'arrive plus à revenir sur DVD 1pour faire fonctionner mon lecteur. Que dois-je faire ?
jean baptiste junior- 10 mai 2012 à 22:52
ma tele est de marque rca et le control est de cell de ge universal que dois-je faire le programé
Réponse
+70
moins plus
salut ma telecommande est de marque rca universelle et la tv toshiba besoin daide

tedy- 2 déc. 2007 à 14:34
oui g besoin d'aide car je ne connait pas le code de la telecomande universel ma tv est de la marque toshiba
coogi man- 30 déc. 2008 à 23:26
tu peux allez sur ce site mais c'est en anglais http://www.thompsontv.com/rcarc.html
alex- 29 oct. 2009 à 20:59
le numéro du marque Toshiba pour télécommande universel
spawn- 30 mars 2011 à 00:13
matecomande est rca et ma tv rca cherche code
Réponse
+62
moins plus
Voici un site où vous pourrez trouver les codes de programmation.
http://www.thompsontv.com/rcarc.html

Réponse
+38
moins plus
Bonjour je possede une manette universelle RCA et une tv Sanyo je ne sais pas comment programmer la manette et je ne sais pas les codes de programation pour ma tv sanyo
Merciii Davance

Réponse
+32
moins plus
je voudrais connaitre le code de la telecommande universerselle et ma tv toshiba que doije faire

Réponse
+23
moins plus
jai un probleme, jai une manette rca universelle et comme tout le monde ici jai perdu mes code hahahah alors si qqn pourrais maider je cherche un code pour un dvd sylvania merci davance
starzan

Réponse
+22
moins plus
silvouplais je ne connais pas le code de la telecomande universel ma tele est une toshiba quel est le code

andre_catheline- 6 déc. 2009 à 19:38
j'ai une manet rca et les instruction son en anglais coment trouver les instruction en francais
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Télécommandes RCA

En cliquant ICI voua accèderez au support de RCA pour les télécommandes.
Vous pourrez y télécharger le Manuel de l'utilisateur qui contient la notice et, la plupart du temps, la liste des codes de votre télécommande.
Uniquement en anglais.

Réponse
+10
moins plus
Tu vas ici http://support.rcaaccessories.com/...

Tu cliques sur ta télécommande, puis sur User Manual et tu auras la notice complète dans laquelle il y a la liste des codes.

Réponse
+8
moins plus
je voudrais connaitre lezs codes de programmations pour une vidéo jvc et une tele panasonic !

cela serai super !!!!!!!!!!!

Réponse
+5
moins plus
moi j'ai le meme probleme je cherche le manuelle d'utilisation pour ma telecommande universal remote control av 12 et le code pour ma tele toshiba

Réponse
+4
moins plus
universal remote control = télécommande universelle
av 12 est la référence du modèle mais pas une marque et sans marque impossible de trouver quoi que ce soit !

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Bonjour,

000, 027, 067, 243,

Et tous les codes ICI

Réponse
+2
moins plus
Codes RCA pour DVD Sylvania 008,015,029,053,056

Et tu as la notice complète http://www.thompsontv.com/rcarc.html

Réponse
+2
moins plus
slut tout le monde,j'ai un tv mar pionner et j'ai perdu la telecomande svpje cherche code de cette telecommande urc22b
et merci

Réponse
+2
moins plus
Si vous avez besoin de doc pour une télécommande (ou une manette si vous préférez !) RCA ne vous précipitez pas ici pour le demander.

L'URL du site de téléchargement de RCA a déjà été donnée au moins 2 fois (post 10 et post 20)
Alors, svp, lisez avant de poster vos questions. Vous n'aurez pas à attendre "un certain temps" avant d'avoir la réponse.

http://support.rcaaccessories.com/...

Et si votre recherche concerne une autre marque, pourquoi poseriez vous votre question ici ?
C'est contraire à la charte de CCM et ça réduirait vos chances d'obtenir une solution : pourquoi quelqu'un qui la détient viendrait-il vous lire s'il ne connaît rien aux télécommandes RCA ?

Réponse
+2
moins plus
0051
Tv : Magnasonic
Telecommande universel GE
:)

Réponse
+1
moins plus
Des codes de télécommandes universelles pour télé Toshiba, j'en connais ou je peux en trouver des quantités.

Mais si je veux tous te les donner il me faudra je ne sais combien d'heures et je ne suis pas sur du tout que dans le tas il y ait ceux dont tu as besoin.
Je pense qu'il serait plus simple que tu commences par indiquer la marque et le modèle de ta télécommande.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Regarde dans la notice de ta télé. Il doit y avoir une partie concernant la télécommande.
Il serait étonnant que tu y trouves un code pour la PS2, mais il devrait être expliqué une méthode de recherche de code..

Réponse
+1
moins plus
NSE c'est la marque ; URC22b c'est le modèle

Ce document intitulé «  code pour telecommande universel rca  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.