Le courrier des enfers

Fermé
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 5 avril 2009 à 15:59
 trader500 - 27 oct. 2014 à 07:28
Bonjour,
lisez-moi sa:

Tous les soirs, à partir de minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (en VO : 地獄通信 (じごくつうしん) (Jigoku Tsūshin). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention
c'est un peu idiot mais chaque legendes a droit a une part de verité dite se que vous en pensez?

16 réponses

je l'ai vus... et je l'ai fait et comme par hasard elle est morte dans un accident de la route je l'ai fais juste pour m'amuser et elle et morte chais pas comment c ptetre du hasard mais juste après que j'ai envoyé ma requete ... putin je deprime tout les jours a cause de sa...
96
Pensez-vous que si l'on écrit son propre nom, cela fonctionne ?
-je vous demande juste de répondre en imaginant que ça marche, alors pas la peine de me dire "non parce que ce n'est pas réel ^^
0
Non, deux tombes, pour une malédiction. Tu envois une personne en enfer. Mais la contrepartie est ton âme,qui ira en enfer le jour de ta mort.
0
sakura haruno
24 août 2009 à 19:15
Moi je crois que c vrai ! ^^
si on a vrm envie de se venger je crois qu'on pourra envoyer n'impote qui en enfer
et tou ces sites qui ne sont pas accesible avant 00 ne sont que des faux et meme dans le manga il ya un episodes qui di que un faux courrier des enfers a ete cree ! ^^ il faut justt chercher le bon je crois que vous devez instaler un navigateur jap ^^ !!
0