|
|
|
|
Bonjour,
lisez-moi sa:
Tous les soirs, à partir de minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (en VO : 地獄通信 (じごくつうしん) (Jigoku Tsūshin). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention
c'est un peu idiot mais chaque legendes a droit a une part de verité dite se que vous en pensez?
je suis the deadman si vous me suivez je vous enmenerez dans un endroit manifique si vous me suivez pas vous rest.....in.....peace... ahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Shippuden51
|
Je suis sûr que ce n'est qu'une Rumeur parce que premièrement la fille des enfers n'existe pas deuxiément personne avant la fin du monde ne peut entrer en enfers tous ceci n'est rien qu'un manga pour s'amuser et pour montrer que les personnes qui sont cruels vont le regréter dans la vie et dans leur mort POINT FINAL. |
Je suis tout a gfait dacord ac sakura ces que des connerie il nya que dieu qui connait si on va entrer en enfer ou au paradis er de plujs si chaque personne commencer a se vanger il nyaurai plus personne sur cette planete psk au fond personne ne fait que de bonne chose vous aussi ca ce peut que quelqun se venge de vous c'est rien que du blalalala alors ny croyez pas pourquoi alors on lapelle la vie c'est juste pour une seule raison c'est de resister a tous les probleme faut etre gagnat nom paz se suisider ou bien se vanger et entrer en enfer |
Je connai ce manga et j'ai adoré ^^
|
Répondre à filledudemon
|
Qu'en c'est tu d'abord peut-etre que le site existe sur le manga c'est un naviguateur japonnais qu'on utilise pour aller sur le site j'ai un couzin au japon qui a essayer ce site le matin qui n'a pas marcher mais a minuit tapante il ma decrit avoir vue exactement le meme site une flamme qui aparait jacomplirai ta vengeance ecrit en japonnais et une marge pour ecrire un nom mais il na pas osez ecrire un nom c pour cela que jai installer un naviguateur japonnais cher moi jespere va t'il marcher ce soir |
Et bien,pour commencer je ne sait pas si cette conversation vas aboutir a quelque chose d'interressant.
|
Répondre à Shugo Chara
|
Moi je suis déjà aller sur le site la fille des enfers écrit sur le manga, on peut y aller avant minuit mais ensuite je sais pas.
|
LOL !!!
|