|
|
|
|
Bonjour,
Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider
Voila, hier j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué
Donc, j'ai mis ma carte sim SFR et pourtant, je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel
Dans informations, il m'écrit " réseau indisponible "
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour que mon Iphone puisse capter le réseau de ma carte sim sfr s'il vous plait
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Bonjour, je ne suis pas sur que tu puisses t'en servir desuite la date
|
Même chose I phone 3GS neuf nouvel abonnement orange et l'appareil a fonctionné 2 jours puis réseau indisponnible... j'ai appelé plusieurs fois et ce serait un prob de leur serveur, 2 aurait été HS un serait réparé mais pas celui sur lequel ma carte sim est sensée être activée alors qu'en fait elle a déjà été activée...au téléphone que des marionnettes qui disent d'attendre...Y at-il bcp de monde dans ce cas??? |
Pour moi la puce est neuve donc je pense pas que ce soit sa le problème ... sinon je suis aller au SAV il m'a fait un reset complet ... il parait que sa marche au bout de 5 6 h ! un gars labas avait eu le même problème et sa a marchait pour lui ! g plus qu'a attendre 5 6 h ! pour le reset faut appuyer simultanément sur le bouton du haut et celui du bas jusqu'à ce que la pomme Apple apparaisse ! |
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que je me suis bien faite avoir puisque mon I-phone est volé... Vu que je l'ai acheté à l'étranger et que cela m'a couté beaucoup d'argent, je vous laisse imaginer la haine qui me hante !!
|
J'ai le même soucis. J'ai commandé mon Iphone sur un célèbre site d'enchères, je l'ai reçu ce matin, j'ai eu du réseau mais pas longtemps, et depuis je n'ai plus rien. Ma carte est une Bouygues, elle a 1 an et demi, et le téléphone est débloqué... Alors je ne sais pas, mais c'est bien embêtant quand même! |
Bonjour, j'ai un iphone 3G 16g que j'ai acheté bloque orange. J'ai fais la manip pour le desimlocker hier soir, il fonctionnait en sfr sans probleme jusqu'a ce que la version itunes 9 me propose la mise a jour (que j'ai accepté sans savoir, bien sur) !! aujourd'hui impossible de repasser en sfr, il reconnait qu'orange et plus possible de refaire la manip via cydia (ça n'apparait plus sur l'iphone après avoir lancé la procédure). J'ai essayé la restauration complète et plusieurs fois la reinstallation du logiciel, mais rien n'y fait il ne reconnait qu'orange. Il n'est donc plus desimlocké
|
Bonjour , moi j'ai acheter l'iphone avec les points de ma mere chez bouygues , il était en 2.2 on ma dit que l'on ne pouvais pas le debloquer s'il était en 3.1.2 donc je l'ai laisser en 2.2 je l'ai fais débloquer cela marcher très bien avec ma puce sfr jusqu'a maintenant ou j'ai installer la 3.1.2 pensant qu'il ne fallait pas la télécharger pour le débloquer mais apres on pouvais et il ne reconnait plus ma carte sim "réseau indisponible" |