Problème "fréquence trop élevée" sur jeu

Fermé
mimich01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 5 avril 2009 à 08:50
 Carnby77 - 11 sept. 2010 à 18:40
Bonjour, voici mon souci.
J'ais installé un jeu sur mon pc "Wanted : Les Armes du Destin" mais lorsque je le lance , mon écran m'affiche le message "fréquence vidéo trop élevée".
J'entend le jeu qui se lance ainsi que les premières musiques du jeu mais je ne peux rien paramètrer.
Quelqu'un aurait-il une solution miracle ?
( à part changer d'écran !!! )

J'ais une carte graphique "point of vew GeForce 7800GT".
Je suis actuellement en 1280 x 1024 et fréquence de rafraichissement 60 Hz sur mon écran.
J'ais essayé pas mal de modif au niveau de ma carte mais rien ne marche , c'est toujours pareil , j'entend le jeu derrière le message "fréquence video trop élevée".
Je pense qu'il faut modifier la résolution dans les options video du jeu une fois qu'il est lancé , mais je n'y ais pas accès.
Je ne sais pas dans quel fichier il faut intervenir.
C'est con , il a l'air pas mal celui-là comme jeu .

D'avance merci , cordialement .
A voir également:

10 réponses

mimich01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 25
5 avril 2009 à 09:15
Juste pour votre info , ce jeu n'a pas été téléchargé , mais bien acheté !

Et vous vous permettez de juger les gens !!!
2
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
5 avril 2009 à 08:54
Tu n'as pas lus la charte ? c'est interdit de telecharger .
0
t'as carte graphique est trop vieille!
0
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
5 avril 2009 à 09:28
--Bonjour mimich essai de modifié la résolution de ton jeu dans le menu option ou de lancé (si possible ton jeu en mode "type sans échec" ou "mode sav" appelé differement suivant les fabricants de jeux).
Au pire réinstall le :)

BigG
0
mimich01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 25
5 avril 2009 à 09:37
Salut , merci BigG pour ton aide.
J'ais déjà essayer de le réinstaller mais le message apparait dès que je lance le jeu , je n'ais aucun moyen d'accès aux options (je crois que j'ais perdu quelques euros!) .

Cordialement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
5 avril 2009 à 09:46
--Sinon essais en baissent la résolution de ton écran depuis ta carte graphique dans le panneaux de controle nvidia. essai 1024*768 ce qui correspond un 17" crt.

BigG
0
mimich01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 25
5 avril 2009 à 10:15
C'est pareil !!!
J'ais essayé toutes les résolutions ; même résultat.
Bon ben je crois que je ne jouerais pas à ce jeu , sauf en changeant de carte !

Merci BigG de ton aide !
0
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
5 avril 2009 à 10:42
--Un conseil pour la foi prochainne pense à téléchargé la démo du jeu (si dispo).
Sinon pour la question de ta carte graphique ,je suis pas convaincu ,il te faut direct x9 en config mini ref*.Donc cela devrai le faire comme dit .
Je ne t' ai pas demandé quel type d'écran tu as (19" lcd) large ou pas?
Sinon je voi pas trop;pense également à voir s'il a pas un pactch ou autre mise à jour sur le site du jeu.

ref* Win XP et Vista
Processeur : Core 2 Duo / Athlon X2 - 2,33 GHz
Mémoire RAM : 1 Go
Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 3.0)
Espace disque : 5 Go
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Media : DVD

BigG
0
salut tous le monde.
moi aussi j'ai exactement le meme problème avec "Wanted : Les Armes du Destin" fréquence video trop élevé, mon écran c'est un HYUNDAI B71A et j'ai une carte graphique Nvidia EN 8800GTS 320Mo, c'est le premier jeux qui me fait ca, j'ai d'autres jeux récent et aucun problème mais j'ai un doute sur mon écran car j'ai vu une persone avec le meme problème sur ce site et comme par hassard il a le meme écran que moi!!!
0
mimich01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 25
6 avril 2009 à 09:37
Salut Drack !

Il est vrai que j'ais aussi le même écran que toi "hundai B71A".
Mais je pense que c'est la carte graphique qui fait le maximum de boulot.

Mon sentiment est que le jeu démarre sous une résolution type "1280x1024" (dans les options video , résolution du jeu) , alors qu'il faudrait qu'il démarre en "800x600" par exemple.
Donc le but serait de trouver le fichier où la résolution de démarrage se trouve afin de la modifier.

Cordialement !
0
Salut, j'ai réguliérement le meme probléme avec ma carte graphique Nvidia Quadro xgl;
en fait, c'est le driver de la carte et l'écran ainsi que directx 9 qui sont à la'origine du probleme (une interaction,,,peut etre!).
la solution que moi meme j'ai trouvé consiste à désinstaller/reinstaller le pilote de la carte graphique. aprés la réinstallation le jeux démarre sans soucis.
il se trouve parfois qu'on doit reinstaller directx 9...ça peut aider.
il faut souligner que se bug peut reaparraitre il faut alors recommencer la manip (reinstaller le pilote et/ou directX 9).
0