ACCES SESSION D'ADMINISTRATEUR IMPOSSIBLE
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MM
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5 avril 2009 à 07:10
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 5 avril 2009 à 07:23
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 5 avril 2009 à 07:23
A voir également:
- ACCES SESSION D'ADMINISTRATEUR IMPOSSIBLE
- Mot de passe administrateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Acces uptobox - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
tribun
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5 avril 2009 à 07:16
5 avril 2009 à 07:16
bonjour
peut tu accéder a ton bureau?
regarde ici si cela est ton problème.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
peut tu accéder a ton bureau?
regarde ici si cela est ton problème.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 07:17
5 avril 2009 à 07:17
au demarrage appui succecivement sur la touche f8 ou F5 pour te retrouver en mode sans echec et la ensuite tu va sur le compte administrateur et tu vas dans panneau de configuration et utilisateur et tu supprime le mot de passe de ton compte et redemarre cela doir t'ammener au demarrage de ton compte sans le mot de passe que tu recrera par la suite A+
C'est problablement une mise a jour erroné de vista. Essai de démarer ton ordinateur en mode (Sans Echec) et met a jour vista.
Si ça ne marche pas, inserre ton CD vista au démarage et choisi (Réparer)
Bonne chance ++
Joe
Si ça ne marche pas, inserre ton CD vista au démarage et choisi (Réparer)
Bonne chance ++
Joe
zaboukou
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1 004
5 avril 2009 à 07:23
5 avril 2009 à 07:23
Bonjour.
Faites ceci:
Redémarrer en mode sans échec.
Dans Exécuter , taper regedit , puis déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer le clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone pour plus de visibilité, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeur
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bak, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
Il suffit de faire un clic droit dessus et modifier.
sortez et redémarrez.
Faites ceci:
Redémarrer en mode sans échec.
Dans Exécuter , taper regedit , puis déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer le clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone pour plus de visibilité, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeur
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bak, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
Il suffit de faire un clic droit dessus et modifier.
sortez et redémarrez.