ACCES SESSION D'ADMINISTRATEUR IMPOSSIBLE

Fermé
MM - 5 avril 2009 à 07:10
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 5 avril 2009 à 07:23
Bonjour,

Je ne parviens plus à accéder à ma seesion d'administrateur bien que je rentre le mot de passe correcte. Mon lap top me dit que le service Service Profile Utilisateur ne peut accéder au profil administrateur. Alors, que puis-je faire pour remédier à ce problème ? J'ai contacté Micrsoft qui m'a répondu que c'est problème Windows Vista.

Merci pour cotre aide,

MM

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 avril 2009 à 07:16
bonjour
peut tu accéder a ton bureau?

regarde ici si cela est ton problème.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 07:17
au demarrage appui succecivement sur la touche f8 ou F5 pour te retrouver en mode sans echec et la ensuite tu va sur le compte administrateur et tu vas dans panneau de configuration et utilisateur et tu supprime le mot de passe de ton compte et redemarre cela doir t'ammener au demarrage de ton compte sans le mot de passe que tu recrera par la suite A+
0
C'est problablement une mise a jour erroné de vista. Essai de démarer ton ordinateur en mode (Sans Echec) et met a jour vista.
Si ça ne marche pas, inserre ton CD vista au démarage et choisi (Réparer)
Bonne chance ++

Joe
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
5 avril 2009 à 07:23
Bonjour.

Faites ceci:
Redémarrer en mode sans échec.
Dans Exécuter , taper regedit , puis déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer le clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone pour plus de visibilité, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeur
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bak, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
Il suffit de faire un clic droit dessus et modifier.
sortez et redémarrez.
0