Rechercher : dans
Par :

OUTILS de configuration WINDOWS !

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 13:28:02 1000trad, le 4 avr 2009 à 15:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je cherche depuis tout à l'heure un logiciel me permettant de configurer les options de base de windows (fond d'écran, thèmes, et surtout la vitesse de balayage de l'écran ( fréquence en Hz) )

Je sais bien évidement que l'on peut configurer tout cela en cliquant droit sur le bureau puis propriétés, mais je ne veux pas ça ! Je voudrais un logiciel ! (un peu comme TuneUpUtilities portable, mais il ne fait pas l'option fréquence de l'écran)

Et un logiciel qui ne s'installe pas si possible !

Car les options du panneau de configuration sont bloqué sur les PC ou je veut faire les réglages, c'est pour ça que je voudrais un logiciel !

Si vous avez une solution : Merci à tous !

PS :
Ou si quelqu'un sais comment débloqué le panneau de configuration momentanément, ce serait aussi bien qu'un logiciel ?
T'as un problème ? Passe sur CCM !
1000trad

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « OUTILS de configuration WINDOWS ! » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

1000trad, le 4 avr 2009 à 17:06:31

Toujours personne pour m'aider ????
T'as un problème ? Passe sur CCM !
1000trad

Répondre à 1000trad

2

1000trad, le 5 avr 2009 à 13:28:02

Encore personne aider moi !!! T'as un problème ? Passe sur CCM !
1000trad

Répondre à 1000trad