Toutes les questions sur dsi browser

Résolu/Fermé
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - Modifié le 10 août 2009 à 23:06
 darou - 21 sept. 2013 à 20:42
L'interview du DSI de Google (sur le JDN)

Bonjour,
j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez.
perso je la trouve geniale.


ps: je vous envoie ce message depuis ma dsi
et pef!
downfall
A voir également:

72 réponses

Webmaster debutant
1 juil. 2009 à 19:49
Merci de ta response,
c'est a peupré se que je voulai savoire (c'est bien car Opera est tres complet peu etre un peu moin sur dsi).
0
WouaiWouaiWouai
28 juil. 2009 à 13:17
Slt downfall, j'ai un gros probleme, j'ai pas la wifi chz moi et pour me connecter au macdo par ex il me faut dsi browser pour axepter leur termes, il y a pas un moyen pour l'installer sans le faire directement depuis la dsi?
0
bonjour d'abord je voudrais savoir si votre ecran grince parfois car moi ca m'arrive et aussi c'est quoi le site pour les jeu adapté au naviguateur PS:je suis sur ma DSI
0
reponder SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeje88 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 7
3 août 2009 à 19:32
Non se n'est pas arriver


PS : je suis sur ma DSI
0
bonjour,j'ai la dsi mais n'arrive pas a me connecter sur internet je suis avec alicebox.Quand j'entre ma cles wep ils me disent que sa ne marche pas.
0
bonjour,j'ai la dsi mais n'arrive pas a me connecter sur internet je suis avec alicebox.Quand j'entre ma cles wep ils me disent que sa ne marche pas.
0
Bonsoir tout le monde!♪♪♪
“Donc, Downfall, tu disais que l'on ne pouvait pas jouer à des jeux sur la DSi, mais c'est tout à fait possible. J'ai plusieurs adresses:
- DSi cade: http://dsicade.webs.com
Mais les autres j'ai oublié, alors je répondrais plus tard, quand j'aurais regardé (et mémorisé) les 2 adresses manquantes. Sinon, il y a Facebook: -http://touch.facebook.com”
0
Rebeka du 95
18 déc. 2009 à 21:45
'Soir,

Désolée j'me suis trompée d'adresse, c'est plutôt
- https://dsicade.com/

à plus.

PS: Depuis la DSi
0
mathildeportuga
28 déc. 2009 à 21:25
la dsi fait t'elle gps ??
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
28 déc. 2009 à 21:56
je vouler savir et se que la dsi

-peux avoir le gps ??
- et se que on peux aller sur le site leboncoin ??
- et se que on peux aller sur le site kadokado?
-et se que on peux aller sur le site youtube et regarde des video ??
0
Trio13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
29 déc. 2009 à 09:58
Salut
Moi c 'est pour un pote moi sur ma DSi j'ai flipnote studio, et internet, alors que mon pote n'a ni flipnote n'y nintendo browser es ce normal ?
PS il a eu sa dsi décembre 2009 et c'est un modèle noir
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
29 déc. 2009 à 11:28
Je vouler savir et se que la dsi

-peux avoir le gps ??
- et se que on peux aller sur le site leboncoin ??
- et se que on peux aller sur le site kadokado?
-et se que on peux aller sur le site youtube et regarde des video ??

quelle d'un peux t'il m'aider? svp
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
30 déc. 2009 à 09:35
Je vouler savoir et se que la dsi

-peux avoir le gps ??
- et se que on peux aller sur le site leboncoin ??
- et se que on peux aller sur le site kadokado?
-et se que on peux aller sur le site youtube et regarde des video ??
0
farfadet53 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 08:46
Pour le gps il te faux acheter un module externe . pour leboncoin tu peu !!! pour kadokado youtube et tout les site qui on besoin de flashplayer sais mort !!!en gros la dsi c juste un console de jeux qui est chere pour se quelle fait !!! quand on vois qu'un pocket pc vo 100euro de plus et que avec on peu se connecter au net jouer a des jeux en ligne avoir openoffice et tou le tralal .Je dirai meme que les telephone portable son plus puissant qu'une dsi rien que pour les photos la resolution est un peu pourri quan meme !!!
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
2 janv. 2010 à 11:49
ok donc tu pence que elle sert a rien mais moi je peux pas payer plus g que 14 ans et g pas d'argent de poche la dsi g assez d'argent mais apres sa va etre dure

tu pence quelle console portable peux etre mien que la dsi ??

a pas trop cher


donc avec la dsi on peux n'y aller sur les site de jeux n'i sur you tube ??

et quand elle va saméliorait ? pour les video et jeux en ligne ...

et se que on peux aussi aller sur msn avec la cam interieur ??
0
webmaster youdsitubes
8 févr. 2010 à 21:13
ca yest la version 2.0 de youdsitubes est sortie vous pouvez y acceder a cette adresse: www.youdsitubes.webs.com merci de votre fidelitee grace a vous le site commence a etre connu environ 200 visites pour l'instant et le site gagne en esthetique
a bientot
cordialement
le webmaster youdsitubes
0
webmaster youdsitubes
8 févr. 2010 à 21:13
ca yest la version 2.0 de youdsitubes est sortie vous pouvez y acceder a cette adresse: www.youdsitubes.webs.com merci de votre fidelitee grace a vous le site commence a etre connu environ 200 visites pour l'instant et le site gagne en esthetique
a bientot
cordialement
le webmaster youdsitubes
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
13 févr. 2010 à 13:13
sa veux dire koi on peux voir tout les video qu'on veux sur la dsi ?

je vouler aussi posser une quesrion car je vais surment l'avoir pendant les vac et j'ai une seul question sur la dsi la voila

voila donc je vouler savoir
QUI ET C'EST NEUF ET QUI A LA NEUFBOX ?
et qui a aussi la dsi

et quelle sont les code qui faux prendre si la neufbox et extraiment protegé ?

car il y a le code wep d'arrive la box mais il y en a qu'il dise que sa marche pas donc qui croire ?

merci de me répondre au plus vite merci encore
0
le fanne de la dsi
28 avril 2010 à 16:30
moi jai la neuf box si ta box é écstremon protéger tu peut chonjé le code wep ou wap .deriére ta box il y un adresse que tu doi métre sur ton pc tu si les information é nor malmon tu peut chonjé le code tu peut le maitre on wep ou on wap moi je te consaye de le métre on wep sai mouin securiser mé sa peut tédé pour par exenple si tu veut jouer a mario card on ligne sa va pas te qré é des probléme. pour tédé je te mai des site pour parlé sur msn va sur ebudy pour jouer a des jeu va sur dsicade tu peut lire des livre sur dsicomics il y a dotre site mai jai oublier il y a aussi dsicompatible sai pour cthater on ligne ou pour jouer a des jeux il y a maime un site pour aller sur plusieur site on méme ton mé jai oublier le nom.est pour lire les video jai lu sur un site on chine quil von faire une nouvélle dsi commme la dsi xl mai avec flache player est on poura lire des video sur la dsi si opera le veut.

la dsi est tro cool je vou la conséille


PS: je técri de la dsi
0
Une Dsi ne peut pas lire les vidéos (elle n'est pas assez puissante) peut être que la nouvelle DSi XL le peut (a vérifier)





Salutations (merci downfall pour ce forum ;) )
0
Heu... @charlie, tu peux te calmer stp, ce topic a était créé pour aider des gens pas pour flooder.
De 1 : ma DSi je l'ai depuis le 3avril le jour où elle est sortie.
Deuxiau : j'ai 17 ans
Troixiau : la DSi ne peut pas lire les videos. Elle n'est tout simplement pas assez puissante.
Quatriau : j'ai moi même la playstation 3 j'avoue la PS3 dépasse largement la DSi mais n'oublions pas que la DSi est une console portable
Cinquiau : apprend à lire, on parle des musiques sur le WEB ! et pas sur la console.

Je ne vous conseille plus la DSi ><
Il y a 2semaines, j'ai acheté un Ipod Touch, j(avoue j'ai été épaté !Je vous le conseille grandement !!



Salutations et bonne continuation !

Jean..h40
0
slt et si la dsi lit les video taper sur google videoonyourdsi et vous aver un moment un site de video
0
slt et si la dsi lit les video taper sur google videoonyourdsi et vous aver un moment un site de video
0