Logiciel créer vidéo/montage gratuit???

Fermé
fan de skins - 3 avril 2009 à 20:49
zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 5 avril 2009 à 14:29
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour créer mes vidéos avec photos,sons,texte,effet... gratuit. Un logiciel simple d'utilisation car peu doué en info,en francais,plein de fonctions.

Je connais windows movie maker mais bon ca plante trop et j'aimerai changer.

Que me proposez vous?avez vous des idées??

Merciiii :hello:
A voir également:

3 réponses

zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 17
3 avril 2009 à 21:00
Si tu as un PC (XP ou Vista) tu dois avoir le logiciel : windows movie maker installé (cherche un peu parce que j'ai mis un peu de temps à trouver lol)
Sinon, télécharge-le sur le site 01.net (je pense qu'il y est)

Windows Movie Maker, c'ets vraiment un logiciel très simple d'utilisation !
u cré des dossier (appellés collection) ou tu ranges images, vidéos, musiques, sons et tu a plus qu'a les ajouter dans la vidéos, et tu peux mettre des textes aussi

C'est le principal logiciel de réation de vidéo utilisé ;-)

________________________________________
Depuis une semaine, nous sommes un groupe de quelques adolescent en pleine création d'un nouveau MMORPG.
Son nom : Drafus (-d comme Dofus, -ra comme rappelz et -fus comme Dofus)

Si vous voulez des new'zz, envie de faire partit der l'équipe, venez voir le blog et le forum, les liens ici :
http://tiplof.skyrock.com/2384307277-Drafus.html
0
salut,merci de ta réponse,mais sa plante souvent windows movie maker,tu en connais pas 1 QUI soit simple,qui ressemble à windows movie maker?? merci
0
zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 17
5 avril 2009 à 14:29
Non dsl

Je suis d'accord, movie maker bug souvent !
0