Fichier trop lourd à envoyer

Résolu/Fermé
ROolaï Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 3 avril 2009 à 17:46
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 avril 2009 à 16:47
Bonjour,

je dois envoyer un catalogue/ bon de commande à plusieurs personnes mais le fichier est trop lourd (42Mo).
On m'a conseillé d'héberger mon document sur un site et d'envoyer l'adresse de ce site aux personnes intéressées.
Connaissez vous des sites de ce type?
A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
7 avril 2009 à 17:41
Essaye ici :
http://www.megaupload.com/
Non ils peuvent le modifier et te le renvoyer ensuite par le même moyen ou si c'est une petite remplis à remplir, couper ce qu'il y a à renvoyer ...
1
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
8 avril 2009 à 17:41
Pas besoin de payer ni de s'inscrire !
Dans la partie Multiuploader, clique sur "Naviguer" à droite.
Sélectionne ton fichier
Dans "Détaillé", tape une description de ton fichier.
Clique sur "Envoyer".
Le fichier s'upload, patiente.....

Une fois terminé, enregistre l'URL qui t'es donnée dans un fichier par exemple (pour ne pas la perdre !)
Il suffit de copier-coller cette adresse dans un navigateur, d'entrer le code de sécurité en haut à droite de la page et de cliquer sur "Télécharger".
Je t'accorde que ce code de sécurité est difficilement lisible !

"Merci de patienter .. 40 secondes..." Attends la fin de ce compteur.
Clique droit sur "Téléchargement régulier" et sélectionne copier l'adresse du lien !
Colle le avec ton autre adresse URL dans un fichier !
C'est l'adresse pour tomber immédiatement sur le fichier !
Il sera inutile de taper le code de sécurité en passant par cette adresse !!

Essaye pour commencer avec un fichier léger (type photo) pour tester les manipulations puis fait de même avec ton gros fichier !

Tiens moi au courant.
Crapoulou.
1
ROolaï Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
7 avril 2009 à 17:18
Salut,

j'ai essayé mais il me dit que le fichier est trop lourd, je pense qu'il autorise 100 Mo mais à la condition de 40Mo par fichier...
Arrf j'ai un autre soucis, c'est que ce catalogue/bon de commande doit aussi être rempli par les clients puis renvoyer...
Penses-tu qu'un site internet est la seule solution?
Un grand merci pour ton aide
0
ROolaï Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
8 avril 2009 à 17:08
je pense que c'est payant, il ne me propose de télécharger un doc alors que jai créer un compte, nous sommes une asso, il nous faut quelque chose de gratuit.
Peux tu esssayer de te créer un compte pour voir comment ca marche (c le cas de le dire!)
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
18 avril 2009 à 15:00
Pas de nouvelle, ... bonne nouvelle ??
0
Excuse ma réponse tardive, dslée

En fait jai fini par vider un peu le doc de base est je l'ai mis sur archiv host
Je vais devoir utiliser megaupload bientot de tte facon je te tiendrai au courant.

Dis moi vu que tu as l'air bien calé peut-être pourrais tu m'expliquer comment on fait pour transférer tous mes comptes de messagerie sur outlook?
J'ai essayé mais il demande des trucs incompréhensibles par exemple le type de serveur
En fait j'ai deux adresses a transférer sur outlook (le but est d'envoyer une newsletter deux fois par an en mode mailing) une hotmail là le serveur c'est http et une gmail la il me semble que c'est POP 3 mais encore une fois c'est du chinois tout ca.
Quand je tente de configurer la Gmail par exemple donc a priori le type de serveur c'est POP3 il me demande d'entrer le serveur de courrier entrant puis le serveur de courrier sortant. En fouinant dans les paramètres je trouve la réponse: serveur de courrier entrant= pop.gmail.com puis serveur de courrier sortant=smtp.gmail.com
Quand ensuite je configure celle d'hotmail là il me demande d'inscrire l'URL ce que j'ai fait.

Finalement rien n'a marché...
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
22 avril 2009 à 16:47
Le domaine de la messagerie, je n'y connait malheureusement pas grand chose !
Désolé.
Poste ta demande dans le forum Messagerie et tu verras si quelqu'un pourra satisfaire ta demande.
A bientôt alors pour me dire si tu as réussi sur megaupload...
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 avril 2009 à 17:47
Salut,
Tu as ceci qui va jusqu'à 100Mo :
http://www.archive-host.com/
Tu leur envoie l'URL donnée ensuite.
Simple d'utilisation.
Va faire un tour dessus et tiens moi au courant.
-1