Créer un fichier de gestion magasin excel2003

Fermé
mamène - 3 avril 2009 à 15:15
 mamène - 4 avril 2009 à 12:26
Bonjour,
SVP j'aimerais mettre en place un fichier de gestion magasin. La première feuille qui s'affiche on retrouve les rubriques (nettoyants,mécanique,électrotechnique,électronique et informatique).Un lien sur chaque champ permettra de dérouler les différents sous-champs (exemple:Nettoyants{KF2,mousse antistatique..}).Un clic sur ses sous-champs nous affichera une feuille avec pour rubriques(date d'appro,date de sortie,stock réel,stock critique,observations).
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
3 avril 2009 à 15:16
m
0
Salut c'est tres simple ce que tu demande en utilisant un filtre et des lien hypertexte.
0
Bonjour une autre fois .J'ai essayée rapidement de vous étaboreer un essai toi tu peux l'ameliorer ou le zmodifier suivants vos besoin.Une chose à dire que lorsque tu clique sur Kf2 tu vas vers la page Kf2 (ca s'appelle Lien hypertexte tu trouve la commande dans menu Insertion du Excelà.C'est un travail à completer par vous car je n'a pas tous les données.Je vous espere bonne travail c'est simple.bonne chance
Mon travail tu e trouve ici:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijKAIU7t3.xls
0
mamène > ra²
4 avril 2009 à 12:26
C'est impeccable. Merci des conseils et de l'ébauche. C'est OK pourmoi. J'en crée même pour d'autres sujets.
Thanks Enough
0