Rechercher : dans
Par :

AVS audio editor

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 12:16:03 bobo 007, le 2 avr 2009 à 21:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je voudrai savoir coment faire taire dette voix car quand je enregitre un montage le montage est bien sans cette vois et quand j ecoute le montage et bien toutes les 8 secondes un voix de femme me dit AVS EDITOR merci de me repondre et aurevoir.

Meilleures réponses pour « AVS audio editor » dans :
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...

1

vil coyote, le 2 avr 2009 à 21:23:44

Fais gaffe aux anglais, ils pourraient bien avoir envie de te brûler..   c|:-=

Répondre à vil coyote

3

loona25, le 2 avr 2009 à 21:25:36

:)

au revoir......(dixit giscard d'estaing...) Si t'es fier d'être un boulet tapes dans tes mains et passes­ ton chemin! pas de PM tu seras gentil

Répondre à loona25

4

raspoute, le 2 avr 2009 à 21:32:30

Bien vu :D aba evra
znvf ghcnva dh'rfg pr dhr pn zr qrznatr

Répondre à raspoute

2

bricefauco, le 2 avr 2009 à 21:24:57

Lu'
Faut que tu l'achète !
C'est normal et de plus c'est préciser au début .......

@++ La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !   ☺+☻= ♥ → ┼ ?
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !                                                                

Répondre à bricefauco

5

bobo 007, le 3 avr 2009 à 17:47:34

Salut merci deta reponse tu pourai me dire un autre logiciel de montages audio qui permet facilement de syporposer plusieur bout de chanson

Répondre à bobo 007

6

bricefauco, le 3 avr 2009 à 19:18:51

Re,
Oui il y a Audacity :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 113 audacity

@++ La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !   ☺+☻= ♥ → ┼ ?
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !                                                                

Répondre à bricefauco

7

bobo 007, le 4 avr 2009 à 12:16:03

Merci mais les mes montage ne sont pas au format MP3 comment changer leurs format s il vous plait merci.

Répondre à bobo 007