Rechercher : dans
Par :

Installation impossible de Google Earth (5.0)

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 14:52:47 F.reddy-X, le 1 avr 2009 à 14:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je n'arrive pas à installer le nouveau Google Earth ( le 5.0 ) Mais j'arrive à installer le logiciel de mise à jour de google mais pas Google Earth ..

J'attend vos suggestions .
Merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Installation impossible de Google Earth (5.0) » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

chaita, le 1 avr 2009 à 14:45:48
Répondre à chaita

2

F.reddy-X, le 1 avr 2009 à 14:52:47

Merci de ton aide, je sais l'installer mais quand je veux le mettre à jour avec " l'outil de mise à jour Google " .
C'est écrit : " Non mis(e) à jour ".
Ou encore : " Échec de l'installation. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien En savoir plus. En savoir plus "
Et cela vient de mon ordinateur car sur un autre j'ai essayer et ça marche très bien .

Répondre à F.reddy-X