Problème de connection dépit très faible.

Fermé
daamien49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 21:03
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Tout d'abord je précise que je ne m'y connais pas beaucoup (vraiment pas ) en informatique. Je m'explique je dispose d'une connexion internet grâce à Orange par clé réseau mais internet fait que de se déconnecter. De plus lorsque je télécharge un logiciel grâce a rapidshare par exemple je ne dépase pas 60ko/s et je ne dépace jamais 110ko/s sur limewire pro. (légalement). Mais limewire me met qu'il a détecté un pare-feu même si je le désactivecelui de windows et que je ralume le pc. ( mon anti virus est NOD 32) Voila si quelqu'un pourrait m'aider ?? merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 19:31
salut

je télécharge un logiciel grâce a rapidshare par exemple je ne dépase pas 60ko/s et je ne dépace jamais 110ko/s sur limewire pro. (légalement).

bravo!
0
daamien49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 19:44
merci mais ce qu tu me di ne maide pas beaucoup ... ah aussi sur le site orange voici ce qu'ils me mettent a propos de mon offre d'accès :

formule internet + téléphone - 18 mégamax (1 M) Je suppose donc que je dispose de un méga ce qui me parait bizarre vu la vitesse a laquelle je vai ...
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 19:55
sur le p2p tu telecharges suivant ce que donnes tes hotes.
le debit depend d eux.


quand tu telecharges un logiciel sur un site, ca va vite?


verifies ton parrefeu.


tu es donc en wifi?
confirmes stp...

0
daamien49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 20:05
ba je la tu vois je télécharge un logiciel de 100mo avec internet explorer (avec mozilla sa fait pareil) et je ne dépasse pa 60ko/s. Oui je suis en Wi-fi mais ma connexion saute assez souvent. Il y a 3 mois j'ai appellé orange et j'ai changé de livebox (mais pas de clé réseau) donc peut être que cela viens de ça ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daamien49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 20:12
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 828 103
Débit ascendant 204 25

voici mes résultats éffectué sur https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

je ne sais pas si cela peut vous aider
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 20:16
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8029 le reseau wifi est lent

sureleves ton routeur

essaies un autre canal radio wifi

fais un test de connection, ci dessous des adresses sont valides pour cela.
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

as tu essayé en etant relié pae eternet?



0
daamien49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 20:21
ethernet c'est un cable ? le probleme est que mon ordi est a l'étage et pa au dessus de la livebox donc ... Ensuite qu'entend tu par surrelever mon routeur ? vu que ma livebox est en dessous ?? Enfin je veux bien changer de canal radio wifi mais alors la je ne sais pas comment faire.
0
daamien49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 22:41
je viens de faire ton test voici les résultats :

Rentrez vos paramètres de connexion internet :

Débit Descendant : 1037 Kbps
Débit Montant : 270 Kbps
Je possède *** Vista/XP/2000 ( je possède XP)
W98/Me ( apres avoir appliquer le patch ICI)


Paramètres pour la configuration de eMule

Capacité Réception :129 Ko/s
Capacité Émission : 33 Ko/s
Limite R : 129 Ko/s
Limite E : 21 Ko/s NE PAS DEPASSER CETTE LIMITE SI VOUS VOULEZ TELECHARGER

Limite de connexions (Connexion max): 784 Baissez le nombre si vous avez le net "qui rame"
Sources max. par fichier (Limite forte): 490
Nombre de fichiers maximum en téléchargement : 30, sinon vous risquez de saturer votre connexion/ordinateur

que peut-tu m'en dire ? DE quoi cela peut-il enir ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:42
tu as quoi comme anti virus et parrefeu?
evites avast, parrefeu windows, zone alarm....

tu as verifié tes filtres adsl et tes cables?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:45
pour acceder a l inferface de la livebox, par exemple:
inscris dans la barre d adresse d une page web:
192.168.1.1

admin
admin
ok

admin sont ses mots de passe par defaut

ensuite tu as acces au wifi et reglages et beaucoup d autres actions....
toi regardes ton manuel routeur
0
j'ai NOD 32 comme anti-virus . Fait t-il aussi pare-feu ? sinon g le pare feu windows .
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 08:25
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7344240 l espionnage et securite#4

la combinaison de nod 32 et le parrefeu windows c est tres bien.
un antivirus et un par feu, l equation est remplie.
par contre nod 32 n est pas bon.
par contre le parre feu windows n est pas un vrai parrefeu, c est un petit gadget.

regardes plutot en gratuit ce qui est conseille en post 4 dans le lien ci-dessus.

donc si tu prends kerio comme parre feu il faudra juste desactiver celui de windows.
et desinstaller proprement nod 32 avant d installer un autre anti virus.

;)

0
NOD 32 n'est pas un bon anti virus ???? ba écoute tu m'étonne car avant j'avait firewall et lorsque j'ai amené mon ordinateur chez le réparateur javais plus de 150 virus ... et la depuis que j'ai NOD 32 je n'en ai plus un . Alors pourquoi changer ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:44
firewall je ne connais pas du tout

je te recommande antivir qui est efficace et je crois
moins gourmand en ressources que nod 32.

sur ce site on donne des conseils aussi il ne faut pas s en etonner.
c est marqué en haut de page.

on fait ce qu on peut aussi.

0
à mais j'accepte tout a fait les conseils ! au contraire c'est ce que j'ai demandé un peu plus haut ! Mais je ne sais pas si en changeant d'antivirus mon ordinateur ira plus vite en téléchargement et aura une connexion plus stable ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:03
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5418171 anti viurs nod 32 en illimitte comment fair
pas de complexe sur ce site pour proposer antivir.

en recherchant sur le site d autres discussions sur nod 32
je crois que tu passeras a antivir.

comme parre feu/firewall je te conseille kerio.gratuit et efficace.


limewire a 150 ko/s si les hotes ne donnent que cela, est pas mal et tu ne peux leur en sortir plus.
si ton limewire etait a 3 ko/s la d accord ce n est pas normal.

si tu te decides pour antivir, tu desinstalles avant nod avec un outil fait pour cela.
la plupart des antivirus c est comme cela, il faut un utilitaire pour les oter.
ou a la main....

0