Problème de connection dépit très faible.

Fermé
daamien49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 21:03
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Tout d'abord je précise que je ne m'y connais pas beaucoup (vraiment pas ) en informatique. Je m'explique je dispose d'une connexion internet grâce à Orange par clé réseau mais internet fait que de se déconnecter. De plus lorsque je télécharge un logiciel grâce a rapidshare par exemple je ne dépase pas 60ko/s et je ne dépace jamais 110ko/s sur limewire pro. (légalement). Mais limewire me met qu'il a détecté un pare-feu même si je le désactivecelui de windows et que je ralume le pc. ( mon anti virus est NOD 32) Voila si quelqu'un pourrait m'aider ?? merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 19:31
salut

je télécharge un logiciel grâce a rapidshare par exemple je ne dépase pas 60ko/s et je ne dépace jamais 110ko/s sur limewire pro. (légalement).

bravo!
0
daamien49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 19:44
merci mais ce qu tu me di ne maide pas beaucoup ... ah aussi sur le site orange voici ce qu'ils me mettent a propos de mon offre d'accès :

formule internet + téléphone - 18 mégamax (1 M) Je suppose donc que je dispose de un méga ce qui me parait bizarre vu la vitesse a laquelle je vai ...
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 19:55
sur le p2p tu telecharges suivant ce que donnes tes hotes.
le debit depend d eux.


quand tu telecharges un logiciel sur un site, ca va vite?


verifies ton parrefeu.


tu es donc en wifi?
confirmes stp...

0
daamien49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 20:05