Sunutv?

Résolu/Fermé
arame - 31 mars 2009 à 19:21
 koromack - 8 juil. 2011 à 15:10
Bonjour a tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide*
je vous explique mon problème, on ma conseillée un site ou je peux regarder des chaines sénégalaises, il est génial je pouvais pas trouver mieux y a vraiment toutes les chaines, voici le site : http://ww1.sunu-tv.com <code></mais le problème c'est que je ne trouve pas comment regarder les chaine en plaine écran, ca me mais qu'un peit écran c'est vraiment trés embétant j'ai cherché partout pendant des heures mais malheureusement je n'ai rien trouver. si vous avez la solution pouvez-vous m'aider ou me donné un autre site ou il y a quelques chaines sénégalaise?
AIDEZ MOI SVP

merci d'avance a tous!

3 réponses

yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
31 mars 2009 à 20:13
Salut arame
tu ne peux pas le regarder en plein ecran cette fonctionalité n'est pas incluse la dedans.
mais euhh...je coné pas d'autres sites à moins que la rts ou la 2stv cree leur propre site pour qu'on puisse regarder la chaine en direct comme france24

cordialement
1
merciii kan meme c gentille
by
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
31 mars 2009 à 20:40
mais de rien
1
Tout est bien qui fini bien
0