Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lecteur/graveur de cd/dvd n'apparait plus ...

tosh26 1Messages postés 31 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2009 à 05:29
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne vois plus mon lecteur/graveur de CD/DVD dans le poste de travail.
Lorsque je mets un DVD, rien se lance.
J'ai regardé dans le module "liste des périphériques", je vois que le périphérique est :
MISHITA DVD-RAM UJ-8315 avec un triange jaune.
Je pense donc qu'il y a un problème de driver. J'ai donc cherché sur internet pour réinstaller ce driver mais je n'ai pas réussi à trouver.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Pour info, j'ai un ordinateur portable TOSHIBA M40.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Lecteur/graveur de cd/dvd n'apparait plus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droit sur le fichier puis selectionne "installer" et redémarre ton pc .
tosh26 - 1 avril 2009 à 22:25
Merçi beaucoup. Ca marche du premier coup. quand je pense que j'ai galéré plusieurs heures à tout essayer.
Encore mille merçi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur/graveur de cd/dvd n'apparait plus ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?