Facture cle 3g SFR (abonnement eeepc+cle 3G)

chouchou182 - 31 mars 2009 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 21:58
Bonjour,
J'ai souscrit en avril 2008 un forfait internet illimité de 24 mois chez phonehouse (forfait eeepc cle 3G chez SFR) pour 29.90 euros par mois. Je n'ai jamais eu de surprises sur le montant de mes factures jusqu'a ce que je parte dix jours au portugal. J'ai donc utilisé internet pour une durée de 6h environ (consultations mails, visite de sites pour reservation d'hotel...) ne pensant a aucun moment que les communications à l'international n'étaient pas comprises dans le forfait sinon je serai allée dans un cyber café ou je me serai reliée a la wifi. La veille de partir du portugal je reçois un message vocal de sfr qui me precise que les communications internationalesne sont pas incluses dans le forfait et qu'une demande d'avance de 1250 euros m'est demandée sinon ma connexion a l'international sera suspendue. Des mon retour en france le lendemain j'appelle SFR qui me dit que j'aurai du les appeler avant de partir, et de plus m'annonce un montant de 1950 euros qui risque encore d'évoluer .... SFR me conseille gentiment d'arreter le prelevement aupres de ma banque afin que sfr me propose un échéancier... Lors de la signature de ce forfait je n'ai eu qu'une demande d'abonnement laquelle que j'ai signée malheureusement en disant que j'avais reçu les conditions generales ainsi qu'un grille tarifaire alors que je n'ai jamais eu ces documents. La vendeuse ne m'a jamais parlé des tarifs à l'etranger que je trouve proprement scandaleux. C'est soi disant au volume et non a la durée de la connexion comment vérifier cela.
Pour l'instant j'ai donc suspendu mon prelevement , et maintenant je compte envoyer une LR/AR au service client de SFR. Merci si des personnes ont des tuyaux sur la procédure merci de m'en faire part car là vraiment je me retrouve dans une siuation financiere difficile! Pensez vous que mon cas est defendable ou du moins negociable?
Quelqu'un aurait il rencontré un problème similaire au mien? Que dois je contester sur cette lettre?
Merci beaucoup par avance de votre aide .... car là j'avoue être un peu paumée!
Choupinette
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:58
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions. Merci.
0