Rechercher : dans
Par :

C# Lancer programme avec argument

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 08:31:51 Alex2s, le 31 mar 2009 à 11:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite lancer un programme (exe) avec arguments à partir de mon programme C#.
J'y suis arrivé, voici mon code

private void LaunchVLC(string arg)
{
ProcessStartInfo processInfo = new ProcessStartInfo(@"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe",arg);
Process myProcess = Process.Start(processInfo);
myProcess.Close();
}

Le problème, c'est que lorsque la chaine arg (Le chemin du fichier à lire avec VLC) contient des espaces, la fonction croit qu'il y a deux arguments.

Je ne sais pas comment faire, merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « C# Lancer programme avec argument » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu Voir Lorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident. Lanceur est une application permettant de...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...

1

joe, le 13 mai 2009 à 08:31:51

Arg.Trim()

Répondre à joe