Posez votre question Signaler

Décompilateur C# [Résolu]

Paul_Le_Brave 51Messages postés 11 janvier 2008Date d'inscription 24 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 15:21
Bonjour, je cherche un décompilateur de fichier .exe pour c# en français et si possible qui puisse recompiler.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Décompilateur C# »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+3
moins plus
On ne peut pas "Decompiler" un fichier compile en .exe, il faut le desassembler...

OLLYDBG, un desassembleur gratuit, et simple

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je tiens à signaler que H4RDW4RE n'a pas raison, il est possible de désassembler ET de décompiler un programme, surtout du c# puisque le code est exécuté par la machine virtuelle .net, cela le rend encore plus facile à décompiler.

Il y a de nombreux outils sur internet, certains payant avec démo (http://reflector.red-gate.com/download.aspx?TreatAsUpdate=1) et d'autres gratuits, je te laisse les trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de la réponse. =) Mal-grès que je ne me rappelle plus de pourquoi je l'ai posée... x)
D'un côté ça fait 2 ans que j'avais posé cette question mais ça servira surement a quelqu'un d'autre qui tombera sur ce sujet en cherchant sur google. =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme moi par exemple :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Décompilateur C# » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook