Problème connexion wifi aolbox

Fermé
thomas - 30 mars 2009 à 17:15
 thomas - 30 mars 2009 à 17:19
Bonjour,

voici la situation: j'ai un pc portable connecté en wifi a l'aolbox qui elle est connecté a un pc de maison, tout marche pour le mieux dans le meilleur des monde, puis depuis hier, plus rien, internet fonctionne normalement, le réseau wifi m'indique que rien n'a changé que tout fonctionne, et pourtant mon pc portable ne veut plus se connecté, ce n'est pas un problème de mot de passe, il reçoit le signal de l'aolbox mais windows ne peut se connecté et sa me dit "l'association sans fil a échouer car windows na reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil" mais tout fonctionne je comprend pas pourquoi sa ne veut pas marché c'est super bizarre, sa marché bien puis la l'ordi détècte l'aolbox très bien mais sa veut pas se connecté pr me demander le mot de passe, donc voila si vous avez des solutions merci bcp, j'ai pas mal de travail a faire donc sa m'énerve encore plus.

merci bcp de votre aide, pr info je suis en wpa et le service de filtrage par adresse mac est désactivé
A voir également:

1 réponse

donc enfaite je sait pas si c'est un problème par rapport à mon ordi portable ou par rapport à la wifi (qui pourtant tout semble bien fonctionner)

et désoler pour les fautes d'orthographe
0