Quad registry cleaner "bon logiciel" ??

Résolu/Fermé
jeffrey 83 - 29 mars 2009 à 22:35
 besthunter - 26 août 2010 à 16:03
Bonjour,

Mon ordinateur rame et autre !!!

J'ai scanner mon ordinateur avec quad registry cleaner, il a détecté 841 erreurs, je dois l'acheter 39 E pour les rectifés.
Ce logiciel les vaut il ???
Est-ce interressant d'installer ce type de logiciel ???
Il y a t'il un meilleur logiciel pour ce type de travail ???

En attendant réponse internaut qualifié, sincères salutations
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 17:30
salut
ya ccleaner qui repare aussi les erreur du registre, et il est gratuit
4
Salut, brahim 33

Merci de ta réponse, mais ccleaner est il aussi performant que quad ???
Il y a des choses gratuite qui val le coup mais le top a généralement un prix !!!
Suis trop novice pour comparer
J'ai scanner mon ordi avec registry mecanic qui ne m a trouver que 126 erreurs et bizarrement il est moins cher!!!

Trop novice que me conseil tu ????

En attendant réponse, sincères remerciement pour ton temps !!!

jeffrey
0
slylapinou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 > jeffrey 83
26 sept. 2009 à 14:29
je viens de lire ton message . je suis comme toi, j'ai un gros problème de nettoyage du pc.
j'en ai essayé plusieurs qui se disent "gratuits".. en fait l'analyse est gratuite et pour certains très
fantaisiste.....pas un seul ne donne le même résultat .par contre tous te demandent d'acheter leur truc pour
réparer !!!!!!!!!!!!!!
il y en a un qui est une véritable arnaque...:" registry mechanic ".. l'analyse est bien entendu gratuite....la réparation payante. !!! mais quand tu veux t'en débarrasser alors là : walou, niet , pas question, j'ai entamé