S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos
YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème
Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant :
Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Oh alors là...dans le lien de Green Day on explique comment faire,
dans celui de de Moudubulbe, que je remercie, youtube explique que c'est
interdit...je comprend pas tout là !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
J'ai pas trop encore bien compris les textes sur youtube ,mais apparemment il y' aurait peut être deux sortes de contenus,une appelée "contributions " et l'autre dont youtube est pour ainsi dire propriétaire. mais malgré ça youtube peut apparemment s'approprier les droits sur certaines de ces contributions . reste a définir dans tout ça ce qui est encore "libre " . pas évident : )
♫
Je connaissais cette faq, j'ai collé le lien, mais si elle est encore dans la faq, c'est quelle respecte les conditions d'utilisation, je ne sais pas perso, j'ai posé la question, @suivre.
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Green day alias : Foxboro Hot Tubs