[MSN] Piratage de compte hotmail

Fermé
iméne - 13 déc. 2004 à 15:12
 gracie - 26 nov. 2010 à 04:48
salu tt le monde je voudré vraiiiiiiment kon méde paceke jé un probléme trees grave s'il vouuus plait voilà mon probléme
javé un compte mamarocaine@hotmail.com ki ma été piraté jé laissé tomber aprés pleins dessay à le recupéré ca F preske 3mois ke jutilise le nouvo moimarocaine@hotmail kon vient dme piraté hier lapremiere foi j repondi à la kestion secrete et jé changé lmo dpass sur le champs jme ss reconnectée et jé trouvé le nouvo compte d'un ami ajouté sans ke je ne l'accepte jlui ai di ce ki mc passé ima di : tu pourra pas lfér 2 fois et il C déconnectée jlé F de meme et kon jme ss reconnectée on ma affiché une fenetre d'invalide kon jvoulé changer lmo dpass la question secréte était kom ce ki suit:
mé la tu peux pa!!
ca ma renduuu fooooooooolle de rage
alor les amis je voudrais ke vous m'aidiez en ce qui suit
d'abord est ce ke lami ki mavé ajouté sans ke jne l'accept pourrait etre lui le pirateur
en tou ka est ce ke vous pouvé m'aider à recuperer mon compte jé pleins de courrier important pour ma VIE
silvoupléééééééééé aidez moi
merci davance
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
13 déc. 2004 à 15:46
Salut.

Commence donc par ça http://cjoint.com/?mnpWk6tFCw

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Fais une plainte à

http://mymfe.microsoft.com/windows%20live%20hotmail/feedback.aspx?formid=73&productkey=wlmail

c'est windows live hotmail directe
0
bonjour midou,
je m'excuse pour le vol que je t'ai pris, mais je sais pas comment en pirate le compte hotmail
-2
yalppas Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004
21 déc. 2004 à 23:45
Commence pas ecrire normalement (meme avec pleins de fautes , c'est pas grave ) et laisse tomber le language sms , t'es pas sur ton mobile .
T'aura beaucoup plus de reponses je pense .
-2