Flyff problème de lancement

Fermé
Keiko-Satomi Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 28 mars 2009 à 13:36
 envoillé et adraise - 12 nov. 2014 à 11:59
Bonjour,
Je sais qu'il y a des topics sur Flyff mais je n'ai rien compris!!!
Je vous explique:
J'ai installé et c'est bon tout va bien.
Quand je clique sur Flyff il charge et me met jouer,s'inscrire,options et quitter.
Je clique sur jouer:Ca me met mon écran en blanc avec l'image Flyff mais au bout de quelques
secondes ça revient au bureau ='(

15 réponses

Keiko-Satomi Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 7
28 mars 2009 à 13:48
https://i83.servimg.com/u/f83/13/63/16/55/flyff10.jpg

Après ce genre d'image dès qu'on clique sur "jouer" et bien ça revient sur le bureau -_-
6
j' ai le meme probléme j' installe l' ecrand deviend noir et je reviend au bureau svp aider moi

merci d' avance
0
moi flyff marche mais il bug pour taper mon dentifiant
0
aider moi sil vous plait


merci
0
Il faut insaler carte graphique
Moi JAI LE proleme de yann
0
maeljude Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 2
28 mars 2009 à 14:05
J'ai le méme probléme !! avec mon 1er pc sa tourne nikel mes avec mon deuxiéme pc c le méme prob
2
Bonjoure,



J'ai un gros prob ='( sur le jeu flyff . jai telecharger c bn tout va bien le pathe et tt jai tt pck je vien de formater mon PC jai pas de son quand je clic sur jouer et lecran devien tout blanc et dans une petite fenetre c'est ecris : DirectSound init failed aidez moi je vous en suplie aidez moi pitié

merci merci a bientot
j'att vos reponses




PS: je veins de formater mon PC jais pas de son dedans ecque c sa le prob?? aidez moi !! svp
2
tu dois allé dans google puis tu ecris telecharger flyff aprés tu va allé dans la premiére ki safiche dans la recherche puis tu va trouvé en bas telechargé les drivers puis tu telecharge DirectX (c ce kite demande dans le message c tout^^)
0
flyff > amine
20 déc. 2009 à 21:07
pourtant moi il m'apparait [Directsound] init failed mais elle marche maintenant je appuie sur jouer aprés quelque sec j retourne en bureau
0
bonjour j'ai trouvé comment résoudre quelque probléme quand vous lancé flyff allez directement dans option aprais il faut tout mettres en configuration low ou min et vous utiliser la résolution 800X600 windows ou 1280X1024 xindows voila a vous de voir si votre probléme persiste envoillé moi un mail sur mn adraise msn budguil38@hotmail.fr je pourais ptétre vous répondre et si vous avez d'autre question pour flyff demander moi ^^
2
envoillé et adraise
12 nov. 2014 à 11:59
La grammaire c'est comme les slips, on est pas obligé de les utiliser mais les gens civilisés le font.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjojur méme probléme que keiko satomi mais le truk c'est que sa marchai encore trés bien hier et la d'un coup sa marche plus sa fout un peu les boule est-ce un probléme du serveur ou autre ??


ps: j'ai fait la manip dite précédament et sa ni change rien
0
Ok salu

pour vos problème de connections a Flyff Windows 7 c normal que sa ne puisse pas marche mais pour toi le Windows dois avoir en virent les 5 différent Adobe Flash si tu les a pas sa ne marche pas voici les...

-Adobe Acrobat
-Adobe Flash player ( il peux y avoir plusieurs de celui-ci ce qui est embêtant mais prend la meilleur version)
-Adobe Raider 9.2 ( version français )

Voila les autres je me souviens plus très bien je verrait

Ok ! Bon mettenant désinstaller Flyff et remété le... Enfin voila sa devrai marcher quand au 2 autre adobe il y a d'autre mais pour certain Windows

A+ j'espère que sa vous a aider
0
Keiko-Satomi Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 7
28 mars 2009 à 14:12
Alors reste sur ce topic si quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème...
-1
Keiko-Satomi Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 7
28 mars 2009 à 15:43
Ya quelqu'un qui sait comment résoudre ce problème? ='/
-1
Moi j'ai le meme probleme =(
Avent quand javais windows vista ca marchait bien et puis depuis que jai windows 7 ca marche plus.
Moi ca me met pas l'écran tout blanc mais il est tout noir et je vois pas l'image de demarrage de flyff.
Donc si quelqu'un peu m'aider...
-1
Bonjour ce problème m'est aussi arrivé mais j'ai résolu cette petite chose qui empêché de joué =D c'est en faite un problème de la taille d'affichage du jeu. il faut aller dans option ( désolé je ne me rappel plus exactement les chiffres ni les thermes utilisé mais c'est pas grave vous allez quand même vous y retrouver ) et dans le panneau option il y a 1024x800 et il faut donc choisir 800xquelque chose que je ne ma rappelle plus =) voila et bon jeu =D
p.s. : c'est un problème de la carte graphique je pense. elle doit empêché l'affichage 1024x800
-1
moi ses pas sa quand je rentre je mes jouer est la sa fait tous blanc est d un oup sa me dit directsound init failed quand je mes ok sa me quitte flyff stp pe tu maider repond moi vite stp
0
moi ses pas sa quand je rentre je mes jouer est la sa fait tous blanc est d un oup sa me dit directsound init failed quand je mes ok sa me quitte flyff stp pe tu maider repond moi vite stp
0
moi aussi sa le fait la meme chose que wistor et je ne sais pas comment faire. help me please :'(
0
moi aussi j'ai l'écran blanc et je suis déconnecté, chui vraiment déçus , j'avoi un moine level 65 et j'avais payé des Gpotato :'(
0
Désoler mais mwa, sa ne marche toujours pas ='d je suis trop trop triste Je peut pas continuer mon AOE level 50 Svp si quelqu'un peut maider ='(
Mwa j'ai un écran noir puis blanc pendant quelque seconde et retour au bureau ( J'ai fait toute les manipulations dites précédemment )
-1
svp aider moi quand je lance flyff sa faait ecran blanc et apres jpeut plus rien faire meme pas bouger la sourie aider moi svp
-1
sa ma fai la meme tkt sauf ke moi g retelecharger flyff en desinstalans lencien et apret flyff remarchai bonne chance ^^
-1
moi aussi jai le meme probleme je ni comprend rien sa me rend fou!!!!
-1
hello

Je viens de télécharger flyff, désolé de déterrer ce topic, mais mon problème est quasiment le même et je vois qu'il na pas été résolu.

Quand je lance le jeu tout vas niquel, j'arrive à la création des personnage, et la tout bug, l'écran deviens noir et le PC se redémarre automatiquement et ce à chaque fois que j'arrive à la création des personnage. Très frustant car complètement incromprehensible^^

je suis sous xp pour info.
-1