Rechercher : dans
Par :

Carte Sd pour Appareil Photo / Caméscope

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 18:28:36 armee-4-ever, le 26 mar 2009 à 18:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis intéréssé par cette carte sd http://www.cdiscount.com/... mais il est précisé que cela convient au type de carte Hc et moi je possede un appareil photo qui n'est pas de marque et je omprend rien et jene le trouve nul part sur le net ! Je suis perdu ! Je ne vois ce que cela est ?! Merci de votre aide
Mon appareil :
Caméscope Digital
Dv25

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte Sd pour Appareil Photo / Caméscope » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

sof26110, le 26 mar 2009 à 18:21:26

Prend une carte SD 2Go Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

2

armee-4-ever, le 26 mar 2009 à 18:25:47

Car mon appareil fait 12 MP. Et je voudrais pouvoir prendre le max de photos vous penser que cela suffira ?

Répondre à armee-4-ever

3

sof26110, le 26 mar 2009 à 18:27:50

Oui largement tu poura en prendre environ 400 Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

4

armee-4-ever, le 26 mar 2009 à 18:28:36

Ok ben merci beaucoup !
Bonne soirée !

Répondre à armee-4-ever
Collection CommentÇaMarche.net