rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Degrade entre 2 images sous PhotoShop ...

AzquoldinO, le jeudi 4 juillet 2002 à 18:34:35
Bon alors... enfait c pour une banniere de site web ...

G 2 images que j insere mais j aimerais faire un degrade d une image vers une autre ... comment faire cela ???

Merci de votre aide

P.S.:Un exemple de ce degrade : http://www.cstrike-fever.net (banniere du dessus)
Répondre à AzquoldinO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kinder.surprise, le vendredi 5 juillet 2002 à 00:48:10
la grosse illustration en haut où il y a écrit counterstrike fever network?

kinder.surprise,
le maton du matou
Répondre à kinder.surprise

2

Poulet, le vendredi 5 juillet 2002 à 08:58:47
A mon avis oui mon oeuf.
Pour la bannière mon avis est qu'il a utilisé 'Toshop, sur 3 calques différents ( pour les trois parties - image gauche - rayure milieu - image droite ). Sur chaque calque il a grossièrement utilisé la gomme pour laisser apparaitre l'image.

"Jesus est une montagne de fromage"
Répondre à Poulet

3

kinder.surprise, le vendredi 5 juillet 2002 à 15:34:17
pas fait gaffe si c'était grossier.

bon, pour faire propre, deux possibilités:

d'abord, chaque image sur un calque, on s'en tient à deux pour l'explication.

-le masque de fusion (çuiluilà que je prendrais):
tu crées une nouvelle couche, tu sélectionnes la zone qui doit être visible du calque du dessus et tu appliques un contour progressif à la sélection (mettons, une vingtaines de pixels) et tu remplis de noir; ensuite tu resélectionnes les couches RVB, tu retournes sur le calque du dessus, tu récupères la sélection (Alpha1 si tu as laissé le nom par défaut), et tu cliques sur le bouton en bas de la palette Calques "créer un masque de fusion

-le groupe de détourage:
tu crées un nouveau calque transparent, entre les deux autres, tu sélectionnes la zone qui doit apparaître du calque du dessus, tu appliques le contour progressif, tu remplis de noir, puis en maintenant la touche Alt appuyée, tu cliques dans la palette Calques sur la ligne séparant ledit calque et celui du dessus.

mais bon l'outil idoine c'est le masque de fusion...

kinder.surprise,
le maton du matou
Répondre à kinder.surprise
Aide pour superposer 2 image photoshop (Résolu)salut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et comme logiciel jai photoshop cs2 v.9. merci pour vos réponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-3336572-aide-pour-superposer-2-image-photoshop
Dégradé une image sous powerpoint 2003??? (Résolu)Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de dégradé une image sous powerpoint 2003 pour mon arrière plan. Je sais que je peux dégrader des couleurs, éclaircir une image, mais je n'arrive pas dégradé une image. Y a t il une solution? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3090355-degrade-une-image-sous-powerpoint-2003
Recadrer 4/3 vers 3/2 avec photoshop (Résolu)Bonjour, Comment recadrer des photos 4/3 vers 3/2 avec Photoshop ? ou inversement ? Exemple j'ai une photo (3/2) 2048*1360 que je veux transformer en 4/3 1600*1200. Je veux afficher ma photo original dans photoshop et voir un rectangle de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789331-recadrer-4-3-vers-3-2-avec-photoshop
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Diminuer la taille des images JPEGDiminuer la taille des images JPEG Si vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Etape 1 (optionnel !) : Passer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Apprentissage avec photoshop. (Résolu)Bonjours, Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal. Je voulais savoir coment faire un truc : jai 2 image et je veux faire un degrader sur les bord afin que sa ne casse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1180614-apprentissage-avec-photoshop
Magix Vidéo Deluxe 2005 et ses codecs (Résolu)Bonjour, J'utilise la version Vidéo Deluxe 2005 plus, montage en format 4:3 25 images/s. Lors de l'importation du projet en fichier avi je souhaiterais connaitre le codec le plus polyvalent à utiliser sachant que par défaut c'est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351820-magix-video-deluxe-2005-et-ses-codecs
Encoder une série d'images jpeg (Résolu)Bonjour, J'ai créé une série de 1300 images au format JPEG et je souhaiterai les encoder au format MPEG-4, FLV et/ou QuickTime avec Adobe Première. Les images ont une résolution de 640x480 px et sont faite pour être vues à 24 ou 25 image/s (je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7652810-encoder-une-serie-d-images-jpeg
Télécharger DitherDans le domaine de la retouche d'images, Photoshop est une icône. Il propose divers effets qui peuvent être appliqués sans avoir des connaissances en la matière. Vous pouvez ainsi travailler sur vos photos avec un outil professionnel et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056559-dither
Télécharger 2 Pic2Pic est un programme de graphisme que vous pouvez utiliser pour éditer vos images (photos ou dessins). Les fonctions proposées dans les programmes sont nettement plus pratique que ceux proposées par les autres programmes tels que Photoshop ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056364-2-pic
Toutes les réponses pour « Degrade entre 2 images sous PhotoShop ... »