Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des vidéos sur mon mp3 coby?

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 02:12:09 Dany Gwada!, le 26 mar 2009 à 01:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un lect mp3 coby 610 mais, j'arrive pas à mettre des vidéos, je voudrais savoir comment pouvoir en mettre? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment mettre des vidéos sur mon mp3 coby? » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

brahim33, le 26 mar 2009 à 02:12:09

Salut,
je croi qui faut convertir tes videos en format mtv (bizard) mai c'est ce que jai lu

Répondre à brahim33