Rechercher : dans
Par :

Inscrire son site gratuitement sur google

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 14:49:20 julianinho, le 25 mar 2009 à 10:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais inscrire mon site sur le moteur de recherche de google mais gratuit, j'ai pas trouvé d'endroit pour le faire, j'ai essayé sur adword, ou adsense mais il me dit toujours de payer à la fin, moi je voudrais juste que mon site apparait sur google gratuitement.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Inscrire son site gratuitement sur google » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...

1

hédi.mamlouk, le 25 mar 2009 à 13:22:18

Impossible tout simplement , tu dois payer bien sur . Mais pour que ton 'Blog' apparait , tu dois choisir un site hébergeur de 'blogs' qui permet facilement l'affichage des 'blogs' sur google par exemple Skyrock , e-monsite ..
Les noms du domaine d'un blog et d'un site diffèrent donc le tien n'est pas un site . C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

2

julianinho, le 25 mar 2009 à 13:37:25

Bha pourtant il y a 4 mois j'ai réussi à inscrire mon forum xooit gratuitement sur google, et quand on tape le nom de mon forum dans google ça marche.

PS: c'est pa un blog que j'ai mais un site professionnel d'informatique

Répondre à julianinho

3

julianinho, le 26 mar 2009 à 11:58:51

Up

Répondre à julianinho
Collection CommentÇaMarche.net