Rechercher : dans
Par :

Easy flirts

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 12:58:22 toubiblindien, le 24 mar 2009 à 05:58:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis inscrit et abonne sur easy flirts depuis peu avec pensai-je une confidentialite mais non la femme avec qui j'etais avec une connaissance au sein du groupe de easy a pu savoir et avoir tout mon historique de mon pseudo
conversation mot de passe ect....Donc evité s site qui est pas respectueux ou mal protegé.Je vous le deconseille

Meilleures réponses pour « easy flirts » dans :
Ajouter des dépôts Easy Urpmi VoirDéfinition de Urmpi : Définition de dépôt : Easy Urpmi : Définition de Urmpi : Urmpi est un outil de gestion des paquets développé par la société Mandriva. Il permet d'installer des logiciels, de les supprimer, ou de mettre à jour la...
Désactiver l'Easy Pairing VoirLe système d' "Easy Pairing" permet de connecter un matériel sans demande du SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau. (source:...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

M@thew, le 24 mar 2009 à 12:27:27

Merci ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

sola, le 14 jui 2009 à 12:58:22

Bonjour aux gens qui cherchent l'âme soeur sur eas flirt; je voulais vous mettre en gare contre un certain STEVE COLE qui se promène sur le site;voilà mon expérience , après 1 mois de mails échangés avec ce monsieur très poli , très tendre dans ces propos, qui passe pour un indépendant qui achète des tissus en Afrique , voyage entre ls USA , le Niger et la France, il me demande 700 euros pour payer l'hopitalisation de sa fille au NIGER . IL n'a que 800 euros mais l'opértion en vaut 1500!Ce monsieur recherche uniquement de l'argent et à coup de "mon amour" par ci et par là il trompe son monde!!!ATTENTION donc à cet homme , j'ai pour preuve gadé certains de ces messages , n'envoyez jamais d'argent à cet homme qu 'est pas celui qu'il dit être, un jour il vous enverra un compte de virement par Western Union Transfer!Ne lui faite pas confiance !

Répondre à sola
Collection CommentÇaMarche.net