Rechercher : dans
Par :

Configurer outlook pour SFR

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 18:17:52 NANOU33, le 23 mar 2009 à 17:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'étais abonné tele2 avec une adresse mail tele2 et je lisais mes mils sur outlook. Depuis tele2 s'est associé à SFR et je n'arrive pas à configurer outlook pour lire mesmails SFR.
Querlqu'un pourrait-il m'aider?
SFR ne m'a adressé que mon adresse mail xx.yyyy@sfr.fr et un mot de passe associé n!!!
Merci de votre aide

Configuration: WINDOWS XP

Meilleures réponses pour « Configurer outlook pour SFR » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...

1

Shemhazai, le 23 mar 2009 à 18:17:52
Répondre à Shemhazai