Rechercher : dans
Par :

Supprimer click droit sous Firefox

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 12:16:50 Obiwan81, le 23 mar 2009 à 11:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous IE, je bloque le click droit pour éviter d'enregistrer des photos par une fonction

function pasclick()
{
if((event.button==2)||(event.button==3)||(event.button==4))
alert("Pas de copie des photos sans autorisation de son propriètaire")
}
document.onmousedown=pasclick
</script>

Par contre je viens de passer sous Firefox et je me rends compte que cela ne marche pas.
Quelqu'un a t-il la solution?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer click droit sous Firefox » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris Voir Il est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est...

1

NookZ, le 23 mar 2009 à 11:42:10
Répondre à NookZ

2

Obiwan81, le 23 mar 2009 à 12:08:24

Désolé de ne pas avoir fait l'effort de chercher jusqu'en 2005

Merci beaucoup de ton aide et de ta patience

Répondre à Obiwan81

3

NookZ, le 23 mar 2009 à 12:16:50
  • +1

Google et le moteur de recherche interne de CCM sont tes amis ;) (je l'ai eu dans les premiers liens)

Répondre à NookZ