Rechercher : dans
Par :

Accès à un fichier xml via web service

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 14:35:21 m3allem58, le 23 mar 2009 à 11:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je développe une application où un client veut accéder au contenu de fichier xml chez le serveur en utilisant web services.
Y a t-il qq1 qui peut m'aider?

Si qq1 a un exemple proche , merci de le poster.

A+.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « accès à un fichier xml via web service » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Axis 2 [Partie 1] Voir1.Concept 2.Fonctionnement : runtime 3.Axis2 : WSDL2Java 4.Axis2 : Databinding framework ADB 5.Distribution Axis Axis 2 1.Concept Le concept des Web Service tourne autour des trois acronymes suivants : SOAP (Simple Object Access...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
WSDL VoirWSDL Le standard WSDL (Web Service Description Language) est un langage reposant sur la notation XML permettant de décrire les services web. WSDL permet ainsi de décrire l'emplacement du service web ainsi que les opérations (méthodes, paramètres et...

1

momo187, le 23 mar 2009 à 13:55:17

Bonjour,

Quel langage?
Tu veux qu'un site web accède aux données d'un fichier XML c'est bien ca?

Répondre à momo187

2

m3allem58, le 23 mar 2009 à 14:35:21

Salut,

le langage est Java.

En fait, mon application contient deux clients qui communiquent. l'un d'entre eux envoie le fichier xml et l'autre y accède pour faire l'affichage des données.

Répondre à m3allem58