Navigateur internet.

Fermé
Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 22 mars 2009 à 12:40
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 23 mars 2009 à 15:03
Bonjour a tous,
voila je fais appel a votre expérience en matière de navigateur internet.

Je m'explique : je recherche le meilleur de tous, le plus performant, le plus techniques, le plus complet.

J'ai déjà testé :


-Internet Explorer, que j'ai laissé tomber car tous les trojans ou toolbar malveillante que j'avais chopé était conçus pour Internet Explorer, donc il était trop exposé aux virus.

-Firefox, que je n'aime pas beaucoup, pour tous ce qui est historique, enfin voila, bref je l'aime pas

-Google chrome, qui reste encore le plus simple et le plus chouette en matière d'aspect visuel.


Donc voila, si vous avez des bonnes idées pour un meilleur navigateur, je prend !

mercii d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:43
Il y a Opera, mais ce navigateur est néfaste, il ne montre presque aucune vidéo, il met beaucoup de temps à afficher une page Web et impossible de faire des jeux avec. De +, il n'est pas sécurisé.

Navigateur recommandé: Mozilla Firefox 3.0.7.
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
23 mars 2009 à 15:03
Excusez-moi mais Opera est un des deux navigateurs (avec Firefox) qui sont recommandés pour leur sécurité.

"Mac users should scrap Apple Inc.'s Safari and replace it with a browser that offers antiphishing protection, such as Mozilla Corp.'s Firefox or Opera Software ASA's Opera, Consumer Reports said today as it unveiled its annual Internet security survey." http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId=9111583 Il y a d'autres articles de ce genre.
Si Opera ne montre aucune vidéo, c'est peut-être parce que vous n'avez pas installé le plugin (qu'il faut installer également pour Firefox) ? Pour la vitesse d'affichage, Opera est très rapide, et l'a toujours été.
0
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
22 mars 2009 à 13:09
le plus top FIREFOX........@+
0