Rechercher : dans
Par :

Arnaque Uk National Lottery Headquarters

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:53:49 JC-77, le 22 mar 2009 à 08:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

c'est mon deuxième gains en 2 jours,

Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ???

Mail reçu: Objet : Vous avez gagné

UK NATIONAL LOTTERY HEADQUARTERS:
P O Box 1010 Liverpool, L70 1NL
ROYAUME-UNI
(Customer Services)

(Customer Services)
FINAL NOTIFICATION

C'est à vous informer que vous avez été sélectionné pour un prix en espèces de
(£ 1.000.000,00 livres), qui s'est tenue le 20 Mars, 2009 à Londres UK.The sélection
processus a été effectuée par sélection aléatoire dans notre e-mail
système de sélection (ESS) à partir d'une base de données de plus de 21.000 adresses e-mail appelée
à partir de laquelle vous avez été selected.The UK ONLINE LOTTERY INTERNATIONAL
approuvé par la British Gambling Board.To de commencer le traitement de votre prix, vous êtes à
contacter notre département des réclamations de fiduciaire pour plus de renseignements en ce qui concerne
procédures pour réclamer votre prix.

REF NO: 200-26937 UK
LOT N °: 2007MJL-01

Avec les détails suivants:

1.FULL NAMES:
2.ADDRESS:
3.SEX:
4.AGE:
5.MARITAL ÉTAT:
6.OCCUPATION:
7.TELEPHONE NUMBER:
8.COUNTRY

Vous êtes à prendre contact avec le Consultant Revendications:

Nom: Mr Mark Mavel:
Tel: +44 704 577 2404
Courrier électronique: mavelmark2009@live.com

Veuillez agréer, Monsieur,
Mme Sarah Criswell

Vainqueur Avis
U.K INTERNATIONAL DE LOTERIE EN LIGNE

------------------------------------------------------------­-----
Find the home of your dreams with eircom net property
Sign up for email alerts now http://www.eircom.net/propertyalerts

Meilleures réponses pour « Arnaque Uk National Lottery Headquarters » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

M@thew, le 22 mar 2009 à 09:12:25
  • +1

Bonjour ! Félicitations...ce n'est pas du beau dimanche ça !? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

DEBLOC, le 22 mar 2009 à 15:43:54

Ça va leur couter cher à la UK NATIONAL LOTTERY HEADQUARTERS car moi aussi j'ai gagné !
Je pense qu'on a en commun un mail en @yahoo.fr
c'est une arnaque connue de 2007 qui refait apparition.

Répondre à DEBLOC

7

Pause, le 22 mai 2009 à 01:59:32

J'ai eu la même chose

Répondre à Pause

3

FABY, le 28 mar 2009 à 10:41:59
  • +1

Salut,
je viens de recevoir exactement le même email que toi.
Avec exactement les mêmes noms, la même référence gagnante, tout quoi !!!
Je ne sais pas si tu as fourni les renseignements qu'ils ont demandés,
moi j'ai fourni quelques renseignements et maintenant ils me demandent 1 250 GPB pour
bénéficier d'un virement de 1 000 000 £, car ils doivent me transmettre les papiers du gain.
L'arnaque ....pure et simple.
Cordialement
Faby

Répondre à FABY

4

boubou, le 1 mai 2009 à 15:42:12
  • +2

Maître Franck Martins
email: franck.martins@lawyer.com
tél: 0044/2032391066

Belle arnaque!!! Attention!! Faites les bien chier.

Répondre à boubou

5

tarpons, le 19 mai 2009 à 09:06:10

Bonjour
j ai aussi recu un e mail de uk national lottery headquarters
je pense que c 'est une arnaque mais comment faire pour les attaquer pour publicité mensongère.
merci de bien vouloir me répondre
cordialement bernard lang

Répondre à tarpons

6

ChrisVorascam, le 19 mai 2009 à 09:48:26
  • +1

Ce n'est pas uk national lottery headquarters qui fait de la publicité mensongère loin de là !
Ce sont des escrocs qui vous croire que cette loterie existe et que vous avez gagné. mais il n'y a pas de gain.

L'escroc veut juste vous soulager de quelques centaine d'euro. Mais vous ne verrez jamais arriver d'argent d'un gain quelconque. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

9

fenek du desert, le 26 jun 2009 à 19:15:35
  • +1

Je répond à chrisvorascam, si tu veut la liste des arnaqueurs la voici le donneur d'ordres la national loterie ,responsable mark. f? 2° p.w.responsable de l'organisme qui a la charge de vous envoyer le colis postal ou vous avez le gain et toutes les assurances et garanties a la clef miss B. spencer qui doit empoché les frais d'envoi. je ne vois pas comment dans un pays comme celui là u.k des arnaqueurs pareil usurpe des noms d'autres personnes , fraude et arnaquent sans qu'ils soient inquiétées, des preuves existe . Ils n'arnaquent pas ceux qui sont sur le sol anglais mais ceux d' autres pays, j'ai été destinataire ces jour ci d'un gros lot d'argent fictif , je me suis aperçu en fouillant bien sur le net et je remercie dieu. laisser vos coordonnées afin de vous communiquer plus de détails, salut a vous: f. d. d

Répondre à fenek du desert

22

fenek du desert, le 21 aoû 2009 à 17:46:15

Black liste: the british national loterie: 1er responsable: mark foster, email / rbuckingham@nb.ab.com et redeemaward@bt.internet.com 2em. phil wilkins : email. transexpressdelivery ltd@live.com tel +44 7031914587 Personne qui téléphonne au personne afin de les informez de payer les frais de transfert a miss belinda spencer viapar money gram transfert.

26

FlyFlea, le 7 sep 2009 à 11:05:16

Moi aussi j'ai reçu un message, je te transmets le nom, mail et adresse de l'escroc:
nom: Dr. Steven Cook
mail: dr.stevencook@gmail.com
tel: +44 702 408 8925

bonne journée !

Répondre à FlyFlea

8

Tadaaa, le 22 mai 2009 à 06:19:00
  • +1

Oh, je suis déçu... Je vois qu'il n'y a pas que moi qui gagne des millions sans jamais avoir joué :(

Répondre à Tadaaa

10

do3a2, le 26 jun 2009 à 23:33:42
  • +1

Hello
moi aussi j'ai reçu un tel message et j'ai envoyé mes coordonees et mon identité que doit je fair est ce que je doit décléré ala police au qoi ..

je vous envoi se que jai reçue

------------------------------------------------------------­--------------------
From: paul-wilbert@uknational-lotto.co.uk
To: ;
Subject: Claim (Ticket #: 112-0745-810-264)
Date: Thu, 25 Jun 2009 13:05:28 +0100

Good day to you,
I am in receipt of your e-mail and would want to inform you that with respect to your reference number, you have been selected a winner in this quarter of our online lottery sweepstakes promotions.

Your email address was randomly selected along with others from over 24,000 website on the Internet and attached to a ticket number(112-0745-810-264) with Serial number 0152-12 drew the lucky numbers: 11-24-14-36-08, and a bonus number of 18 which subsequently placed you a second category winner in our online lottery promotion. This entitles you to claim a cash prize of 582,000.00GBP(Five Hundred and Eighty-Two Thousand Great Britain Pounds) credited to your file as one of the seven lucky winners in your category.

I would immediately require you provide the details below to facilitate my activities with the verification/remittance department for the endorsement of your claim and release your cash prize for onward remittance to you. Stand informed that the requested details will be thoroughly verified thus ensure to provide the requested details accurately to avert complications.

1. Full Name(s):
2. Full Address(s):
3. Date of Birth/Age:
4. Telephone Number:
5. Nationality:
6. Country of Residence:

Endeavor to keep information about your lottery winning confidential until your claims have been processed and funds have been remitted to you. This is to avoid double claiming as it might lead to your disqualification by the lottery board.

I await your swift response to the necessary details to forge ahead with remittance proceedings.

Best regards,
Paul Wilbert(Dr.).

Compliments of the day to you,
This e-mail is to inform you that your claim have been duly verified and endorsed by the National Lottery Board (N.L.B). Thus, you have been confirmed a winner of our online sweepstakes promotion and have therefore been approved to receive a lump lottery payout sum to the tune of 582,000.00GBP (Five Hundred and Eighty-Two Thousand Great Britain Pounds) in cash credited to your file(UKNL/00166477025XD).

The hard copy of all relevant lottery winning documents which includes a winning certificate, clear source of funds certificate and a certified bank cheque for 582,000.00GBP has been deposited with the contracted courier company(Acorn Express Courier LTD) for onward delivery to you.
You are to immediately contact the Head of Operations(Mr. Frank Wales), Acorn Express Courier LTD using the information below for further enquiry on how to receive your winnings.

ACORN EXPRESS COURIER LTD
Unit 63, Evens Business Center,
Belgrave Street, Bellshill Ind Est Bellshill,
ML4 3NP United Kingdom.
Tel: (+44)704-571-5341
Fax: (+44)870 471 6801
e-mail: acornexpresscourierltd@yahoo.co.uk

Note:

1. Your Identification Code is ACR/UKL/1846/0032XD. You are required to state your Identification Code{ACR/UKL/1846/0032XD} on initial correspondence with the courier company to ease proceedings.

2. The certified bank cheque issued in your favour will be insured to its full value as mandated by law to guide against theft or loss in the course of disbursement.

3. Attach a scanned copy of either your driver's license, international passport (photo page) or any other legally identifying document and send to us for identification purposes in the letter you are sending to him.

Kindly keep me updated on your proceedings with the courier company. If you need any assistance, do not hesitate to contact me.

Best regards,
Paul Wilbert(Dr.).

Répondre à do3a2

11

angeamr, le 13 aoû 2009 à 20:05:03

Heureusement que je suis tombe sur ce site

Et je vous en remercie car j'ai failli etre victime

Dans leur email ils m'ont demande pour reclamer mon gain de contacter : "BARRISTER DIDIER BILLARD

a l'adresse: maitre.billard@msn.com et tel: 00442033569629

Répondre à angeamr

12

fenek du desert, le 19 aoû 2009 à 22:05:08

Bonsoir, ne prenez pas de penne pour me remercier , j'ai été victime comme vous et d'autres personnes l'essentiel et que l'information passe et beaucoup de gents prennent conscience du problème. Il ne faut jamais ce pressé et plongé dans un mensonge des internautes il y a mieux maintenant on ma proposé et propose au gents(des trafiquants ou magouilleurs ) de vous rendre très riche en proposant de leurs communiquer votre numero de compte et vos coordonnées afin qu'ils puisse vous virer des millions de dollars proposition qu'on ma faite entre 6 et 31 millions de dollars et vous proposerons de vous laisser gentiment pour le service que vous leurs rendez entre 20 et 40 pour cents si vous acceptez que l'argent soit virer sur votre compte,ces propositions je les et eus des pays comme le zinbabwe la guiné le liberia et l'afrique du sud .Ces gents là sont des traficants et de haut responsable et personnalitées qui voudraient faire sortir leurs argent sale hors de leur pays et si vous acceptez cette affaire vous deviendriez comme eux. j'aimerai savoir de quelle pays vous étes afin de continuer mon enquete sur l'origine de ces arnaqueurs salut.

13

SANDY, le 20 aoû 2009 à 23:31:13

Bonjour ou bonsoir moi même j'aimerais savoir est ce qu'il n'existerait une instante competante qui puisse resoudre ce probleme , le 12 aout 09 j'ai recu um mail de la nationale uk disant que j'ai gagné 145 000 livres et nottre cher maitre DIDIER BILLARD m'a demandé de suivre les instruction necessaires pour l'obtension de mon gain , il m'a envoyé plusieurs dossiers comme " CERTIFICAT DE GAIN delivre par le ministere de la justice londre puis m'a demandé de contacté la MORGAN SERVICE specialement miss shernell owens puis cette chere madame me dit pour avoir acces a mon gain il me faut un ACTE DE BENEFICIAIRE que je dois contacter mr, DIDIER BILLARD ce monsieur m'a dit que je dois verser 65o livres soit l'equivalant de 1095 $ us il a precisé clairement apres ce montant que je n'aurai aucun frais a verser il m'a contacté par telephone pour me donner l'assurance con que je suis j'ai envoyé cet argent sachant que j'aurai les 145 000 livres et pourtant apres la banque m'a contacteé a nouveau pour me dire qu'il faut avoir maintenant les frais de transfert qui s'eleve a 3600 livres equivalant de 60003 $ us alors je voudrais porter plainte contre la nationale lottery . la morgan service , mr. didier billard , le ministere de la justice de londres qui m'a delivré ces deux actes , certifat de gain, acte de benefiaire le probleme dans tout ca est ces noms ne sont-ils pas des noms d'emprunts j'aimerais que vous m'aidiez car ces individus malhonnete possedent beaucoup d'infos sur moi, mon nom complet, ma date de naissance le # de mon passeport ect.

que dois je faire ?

Répondre à SANDY

14

ChrisVorascam, le 21 aoû 2009 à 09:46:07

TOUT ARRETER ! C'est une escroquerie et filer à la gendarmerie ou au commissariat déposer une main courante, parce que si tu as envoyé ton passeport, il sera usurpé pour escroquer d'autres personnes. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

Répondre à ChrisVorascam

21

fenek du desert, le 21 aoû 2009 à 17:11:22

Bonjour sandy, ce qui est fait et fait.Je veux connaitre les informations suivantes afin de pouvoir t'aider pour savoir la véritable identités de ces personnages. 1° . Aprés avoir virer les 650 livres à didier billard est ce que vous avez eu un reçu de cet organisme. 2° _Est ce que la somme des 650 livres à été libéllé a didier billard ou à qui. 3°_ Est ce que vous êtes toujour en contacte avec la banque pour le second montant à verser, si c'est le cas essayer de gagner du temps trouver une excuse afin de ralentir cette derniére opération de payement. 4°_vous étes mineur ou majeur 5°_ si vous étes à londre , prennez les dispositions suivantes: démandé l'aide du commissariat le plus proche de votre domicile et informez lès de la situation qui vous préoccupe donnez les noms adresses et numeros de téléphonnes faite des copies de tous les messages que vous avez reçus .6°_enregistrer le numéro de téléphone et la conversation si c'est possible de ces personnages douteux. informez moi et nous suivrons cette affaire ensemble afin de connaitre la réel vérité.salut

27

FlyFlea, le 7 sep 2009 à 11:10:40

Mon escroc vient de la République Centre Africaine (R.C.A)

J'ai un deuxième nom après le Dr. Steven Cook: Mrs.Lisa Baker (Information Minister)

J'espère que ça t'aidera :)

Répondre à FlyFlea

28

ramses, le 13 sep 2009 à 18:50:51

Salut.
merci de m'avoir fait descendre sur terre ,il ya un moment où je revais d'étre millionnaire jusqu'à ce ke je tombe sur ce site qui m'invite plutot à prendre du recul.j 'ai moi meme reçu un message du meme genre qui me certifiat que j'tais l'heureux gagnant avec le numero de code uk/4243347/221.actuellement ils me demandent de leur fournir les indications suivantes : noms , adresse physique,numero de téléphone puis une pièece d'identité jointée.
que faire face à une situation pareille!! aidez moi car je suis très embarassé.
les informations de l'huissier à contacter sont les suivantes:

maitre john smith

maitrejohnsmith@yahoo.co.uk
TEL:( +44) 16 84 00 10
merci de votre aide
cordialement

Répondre à ramses

29

fenek du desert, le 14 sep 2009 à 18:45:07

Bonjour ramses, ce que je peut vous dire ne te casse plus la tête avec ces escrocs et oubli tout. Dieu ta épargné d'une grosse perte. Ne leurs communique aucun document et la personne qui te contacte d'un téléphone non identifié fait lui perdre du temps tous les noms qu'ils ton communiquer sont faux , donc oublie cette affaire , retrousse tes manches et conte sur dieu afin de t'aider à trouver un job ou créer une affaire, je peut te donner quelque idées si tu veut.salut. f.d.d

31

UK BANDE DES ESCROS ET DE MAFFIOSI BIEN INSTALLE ET CONS, le 2 nov 2009 à 23:53:49

Il faut faire attention uk national lottery des escros d'une maffia bien organisée mais moins intelligents car ils ne savent comment mentir meme code à plusieurs personne ils savent que à cause de la crise les gens tombent facilement devant l'argent à toute les proposition peu importe.
uk les voleurs meme leurs voies c'est des africains qui escroque leurs propres freres.
pas plus loin que vendredi le 31 octobre j'ai aussi gagné sans avoir joué 145000 livres sterllings le logo là c'est diabolique ne dormez pas ouvrez les yeux et informez tout le monde du danger de toute une organisation de maffiosis diabolique d'escros de bandes de malfaitteurs
mon huissier c'est etude maitre franck martins
mail : franck. martins@msn.com
tel : 00442032395921
et si tu appelle ce numero tu tombe aux voix des africains ivoiriens nigeriens etc.......
attention attention attention attention et attention
A BON ATTENDEUR ! SALUT

Répondre à UK BANDE DES ESCROS ET DE MAFFIOSI BIEN INSTALLE ET CONS

15

SANDY, le 21 aoû 2009 à 14:57:05

Merci d'avoir repondu a mon mail

mr. billard didier miss trecy cecile, shernell owens de mongan service doivent et toute la bande doivent payer pour ce qu'ils mont fait , ce qui'ils sont deja fait et si la justice de londres ne fait rien pour tracquer ces bandits c'est c'est sure qu'ils finiront par faire d'autres victimes leurs adresse s'ils elles sont vraies sont les suivantes.

BARRISTIER DIDIER BILLARD
ATTORNEY AT- LAW
P.O. BOX 251 LONDON , KY 4074313 BEDFORD,
ROW, HOLBORN, LONDON
WC1R 4EB ( UNITED KINGDOM'S)
EMAIL: MAITRE DIDIER. BILLARD@LAYER.COM
TEL:( +44 ) 203 356 9629

ainsi que TRECY CECILE A QUI BILLARD m'a demandé les 1095 $ us partage la même adresse .
quant a SHERNELLE OWENS account manager jpMorgan
elle se trouve a
jp. morgan chase bank N.A. london branch
125 london wall london ukec2y 5aj
tel +44 203 239 5015, fax +44 20 33 56 96 72
eE-mail: j-p.morgan@gmx.co.uk

c'est tout ce que je peux vous donner comme information , monsieur il faut arreter ces bandit car ils sont detenteur de mon passeport et beaucoup d'autres informations Dieu seul sait ce qu'ils peuvent en faire

Respectueusement SANDY. que DIEU vous benisse

Répondre à SANDY

16

ChrisVorascam, le 21 aoû 2009 à 15:01:11

Sandy,

Comme vous avez envoyé votre passeport, il ne vous reste plus qu'à aller au commissariat ou à la gendarmerie pour le signaler.
Ils n'hésiteront pas à s'en servir et à usurper votre identité pour escroquer d'autres personnes. Vous risquez de voir débarquer un jour chez vous les forces de l'ordre. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

Répondre à ChrisVorascam

17

SANDY, le 21 aoû 2009 à 15:07:43

J'oubliais de vous dire que je vis en HAITI
COMMENT FAIRE POUR PORTER AU COMMISSARIAT ?
IL YA AUSSI UNE IMPORTANTE PERSONNALITE DANS TOUT CA IL SAGIT DE :

JOHN D COOKE
MAGISTAT DU TRIBUNAL DE LA PREMIERE INSTANCE DE LONDRES

C'EST CE MONSIEUR QUI A DELIVRE L'ACTE DE BENEFICIAIRE A MONSIEUR BILLARD , CET ACTE QUI M'A COUTÉ
1095$US

COMMENT LE MINISTRE DE LA JUSTICE DE LONDRES PEUT IL DONNER ACCES UN TEL PAPIER ?

OU EST CE QUE CE RESEAU A TOUT EN SA POSSESSION ?

SVP AIDEZ MOI A COMPRENDRE

Répondre à SANDY

18

ChrisVorascam, le 21 aoû 2009 à 15:12:26

Sandy,

Tout ce que vous croyez être vrai est FAUX, identité, documents, etc... ! Ils usurpent tout. C'est une mafia

Inscrivez vous sur la messagerie privée, c'est gratuit, nous pourrons en discuter. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

Répondre à ChrisVorascam

19

SANDY, le 21 aoû 2009 à 15:32:18

Puisque je vis londres a quelle addresse email de londres ,commissariat, misnistere de justice que je peux porter plainte

Répondre à SANDY

20

SANDY, le 21 aoû 2009 à 15:35:47

EXCUSER MOI JE VIS EN HAITI ET NON PAS LONDRES EST CE POURQUOI JE VOUDRAIS OU IL FAUT PORTER PLAINTE ?

Répondre à SANDY

24

Nesto, le 30 aoû 2009 à 19:12:14

Dear
J'ai recu ce meme message que vous de Mr Billiard Didier mentionnant que j'ai gagner 145000 $ .
il m'a envoye un certificat de la UK lotterie
Ce sont tous des mafias qui veulent s'accaparer de ton argent ,soyez prudent ne faites plus confiance aux emails que l'on vous envoie sur internet

Répondre à Nesto

25

marc0262, le 3 sep 2009 à 13:57:05

Et moi aussi, j'ai gagné 1 000 000 £

mais voici ce que dit DHL :

http://www.dhl.fr/publish/fr/fr/information/informations_leg­ales/fraud.high.html

Faites connaître ce lien à tout le monde !.....

Répondre à marc0262

30

Mika, le 22 oct 2009 à 19:02:30

J'ai reçu moi aussi un mail de National lottery UK en partenariat avec JP Morgan chase Bank m'informant que je viens de gagner 145000£ et qu'il fallait contacter le cabinet Audet F.G and associates.

Répondre à Mika
Collection CommentÇaMarche.net